{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 verya ... un retour pas seule .. Seraphie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verya
Retraitant
verya


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : sur les chemins .......
Date d'inscription : 18/02/2009

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 2 Juin - 18:59

l'abbaye se profilait au loin ...
plus elles s'en approchaient ... plus son cœur battait ...


*oh oui ... Noirlac *...
elle sourit ... revit sa marraine Ana, son pouilleux de fillot Kro, les anes toujours aux écuries ... failli eclater de rire ...
puis revit ses instants solennel pres de Lohen loin de tous ...


Elle se frotta le nez ... ravala ses larmes ... prit une grande respiration en frappant à la lourde porte ...

c'est ... Verya ... j'aimerai confier à dame, mère ... je sais toujours pas ! ... elle regarda Séraphie en souriant ...

je désirerai confier a Eloin ma protégée, ma fillotte de cœur .... pis aussi tant qu'on y est ... avoir le privilège de pouvoir lui parler en privé ...

Verya se retourna, sourit doucement a Seraphie .
Revenir en haut Aller en bas
seraphie
Retraitant
seraphie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 2 Juin - 19:13

La blondinette avait suivit Verya, parfois en trainant les pieds, parfois la devançant l'entrainant presque.


Elle chuchota à Verya


j'crois qu'on les appelle tous " Soeur"


Puis la laissant faire, un peu intimidée par les lieux, elle se plaça derrière Verya.

Rougissant aux paroles de Verya, elle ajouta


j' suis ta protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
verya
Retraitant
verya


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : sur les chemins .......
Date d'inscription : 18/02/2009

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 2 Juin - 19:24

Verya leva un sourcil aux dires de Seraphie , la regarda ...

Heuuu bahhh ... si t'es ma fillotte de cœur .... elle haussa les épaules ... t'es obligatoirement ma protégée ! ....

La Dame de la Seigneurie de Blauzac se gratta la tête se demandant pourquoi les choses simples pouvaient devenir ... sur une question.... si compliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
seraphie
Retraitant
seraphie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 2 Juin - 19:33

alors si j' suis ta protégée .. tu m' protèges dans tout ? mais tout ?


j' peux faire tout c' qu'j' veux ..t' vas m' protéger?


Séra sourit jusqu'aux oreilles s'imaginant déjà pouvoir réaliser toutes ses envies. Cette pensée,lui permit de se détendre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
verya
Retraitant
verya


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : sur les chemins .......
Date d'inscription : 18/02/2009

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 2 Juin - 20:37

Elle leva les yeux au ciel ... regarda l'adolescente de nouveau ...

je te protègerai oui mais tu dois aussi mériter d'être protégée ...
n'imagines même pas un instant que tu vas faire ce que tu voudras quand tu voudras ....


Verya sourit en coin en songeant à Blauzac ...

je te protègerai contre l'injustice, la méchanceté .. sur ce que je pourrai ... mais de tes actes ... toi seule en répondra ... devras en répondre !
à tes cotés je resterai ... mais tes actes tu assumeras ...


La brunette colla une grosse bise à la blondinette ... lui chuchota

c'est ça que de grandir ... mais t'inquiète pas je serai toujours a tes cotés



Revenir en haut Aller en bas
seraphie
Retraitant
seraphie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyLun 3 Juin - 3:39

Séra sourit sincèrement à Verya.

Bah j' t'ai dis qu'j' f'rais plus d' conne.. euh d' bêtises..T'sais, j' réfléchis à des tas d' choses d'puis qu'j'veux ête quelqu'un d' bien.

La blondinette soupira doucement.


Mais des fois ma bouch' elle va plus vit' qu' mon cerveau.
M'rci d' m' protéger d' tout l' reste.. et sach' qu'j' f'rais pareille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ahbon
Retraitant
ahbon


Nombre de messages : 92
résidence ds les RR : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2012

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyVen 7 Juin - 7:19

svalrog arriva en courant il voyait des gens a la porte et ce n’était pas un endroit pour quoi que ce soit sauf demander son chemin il en déduisit quelles étaient perdues.

Bonjour Mesdames c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
verya
Retraitant
verya


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : sur les chemins .......
Date d'inscription : 18/02/2009

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyVen 7 Juin - 14:25

les deux pipelettes s'étaient tues, tantôt réfléchissant ... tantôt lâchant de longs soupirs quand le porte s'ouvrit ...
Elles sursautèrent, se regardèrent s'adressèrent à l'homme qui se tenait devant elles ...


Heuu ... bonjour ... mon frère ...
décidement elle aurait toujours du mal à employer ces mots elle qui n'avait pas de famille à part son pouilleux de fillot Kro, sa sœur de cœur Kah et maintenant cette fillotte tombée du ciel ... sourit ... se remémora les fois où elle était déjà venue ...

je me nomme Verya, Dame de la Seigneurie de Blauzac ... montra la blondinette ... et voici Séraphie ...
Je désirerai m'entretenir avec sœur ... mère ... enfin Dame Eloin pour quelques recherches, conseils et cette jeune demoiselle aurait besoin d'explications de la part d'un bon professeur en vue d'une pastorale ...

Elle regarda Séra en lui souriant tachant d'être rassurante bien qu'elle n'en menait pas large ...

Revenir en haut Aller en bas
ahbon
Retraitant
ahbon


Nombre de messages : 92
résidence ds les RR : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2012

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptySam 8 Juin - 2:38

Svalrog sourit, il ne savait pas qu'il faisait cet effet là. Very Happy

Ahhhhh notre legat, elle sera certainement ravie d'avoir de la visite, surtout pour une noble quête.

Mais je parle, je parle, je vous en prie mesdames, sa cellule est par là
Revenir en haut Aller en bas
seraphie
Retraitant
seraphie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptySam 8 Juin - 5:38

Quand l'homme arriva, Séraphie se tut, impressionnée. C'était le moment, c'était l'heure. Et toujours les habituelles questions : et si elle n'y arrivait pas ? et si elle ne comprenait pas ?

Bien sûr qu'elle avait envie d'y arriver, mais tout ce qui était inconnu, la contrarié.Elle n'était à l'aise que dans ce qu'elle faisait depuis toujours.

Regardant Verya, elle reprit courage et hocha la tête doucement aux dires du frère murmurant


B'jour

avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
verya
Retraitant
verya


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : sur les chemins .......
Date d'inscription : 18/02/2009

verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie EmptyDim 9 Juin - 7:00

je vous remercie bien mon frere ...

Verya sourit a Sera et emboita de pas de l'homme s'assurant que la blondinette suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty
MessageSujet: Re: verya ... un retour pas seule .. Seraphie   verya ... un retour pas seule .. Seraphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verya ... un retour pas seule .. Seraphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: