{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Clarra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarra
Retraitant
Clarra


Nombre de messages : 3
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2013

Arrivée de Clarra Empty
MessageSujet: Arrivée de Clarra   Arrivée de Clarra EmptyVen 28 Juin - 14:26

Vêtue d'une longue robe simple, Clarra s'approcha sans bruit de l'Abbaye Saint-Arnvald de Noirlac. Elle l'observa un instant. Son fiancé Arzur lui avait conseillé de venir se présenter à l'Abbaye pour faire sa demande de pastorale. Ce qu'elle fit.

Arrivée près de la conciergerie elle se racla légèrement la gorge pour signaler sa présence et s'adressa à la personne présente, un leger sourire aux lèvres.


- Bien le bonjour ... Je suis Clarra et je souhaiterai effectuer ma pastorale, pourriez-vous m'aider? Je ne sais où je dois aller ...

La blonde regarda légèrement autour d'elle sans cesser de sourire. L'Abbaye avait l'air chaleureuse.

Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Clarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarra   Arrivée de Clarra EmptySam 6 Juil - 19:06

bonjour,je suis frere wilfred_ivanhoe,doyen du séminaire et maitre des novices de cette abbaye,
vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Clarra
Retraitant
Clarra


Nombre de messages : 3
résidence ds les RR : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2013

Arrivée de Clarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarra   Arrivée de Clarra EmptyLun 15 Juil - 19:57

La jeune femme eut un sourire lorsque le frère Wilfred_ivanhoe s'adressa à elle.

- Bonjour mon Frère, merci beaucoup pour votre accueil, je m'y rend de ce pas. Je vous souhaite une bonne journée !

Elle lui sourit à nouveau et le salua poliment pour se diriger vers le bâtiment qu'il lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Clarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarra   Arrivée de Clarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: