{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de ceremonies de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth_morgan
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

demande de ceremonies de mariage Empty
MessageSujet: demande de ceremonies de mariage   demande de ceremonies de mariage EmptyMer 3 Juil - 19:53

Je sollicite afin de connaitre la procedure pour la celebration du marriage entre ma fiancée Alida et moi meme.
Nous sommes tous les 2 baptisés.
Je sais il faut annoncer les bans et faire la preparation de mariage.
Nous sommes habitants de Saintes, pouvez vous celebrer ce mariage je vous prie ?
Merci pour votre reponce,
Recevez mes salutations aristotelicienes.
Kenneth_morgan
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

demande de ceremonies de mariage Empty
MessageSujet: Re: demande de ceremonies de mariage   demande de ceremonies de mariage EmptyJeu 4 Juil - 9:26

Après avoir salué l'homme qui entra pour mander un sacrement, l'abbesse prit la parole.

Saintes dépend d'Angoulesme, diocèse actuellement vacant. Je prendrais sur moy d'officier vos épousailles en l'abbaye. Il faut effectivement publier les bans au minimum quinze jours avant la date de la cérémonie.
J'ai également besoin de consulter vostre certificat de baptesme, celuy de vostre fiancée, et ceux des témoins que vous avez choisi pour vous accompagner, à savoir que vous pouvez avoir chacun deux témoins, mais un seul est obligatoire pour que le mariage soit valide.
Enfin, je dois savoir si l'un de vous a déjà été marié par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth_morgan
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

demande de ceremonies de mariage Empty
MessageSujet: Re: demande de ceremonies de mariage   demande de ceremonies de mariage EmptyJeu 4 Juil - 21:07

Il sourit Kenneth,devant la comprehansion.

merci infiniment de votre reponce, je reuni tous les document super vite fais puis je depose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ceremonies de mariage Empty
MessageSujet: Re: demande de ceremonies de mariage   demande de ceremonies de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ceremonies de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: