{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé de Ercibald pour une pastoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ercibald
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty
MessageSujet: Arrivé de Ercibald pour une pastoral   Arrivé de Ercibald pour une pastoral EmptyDim 27 Oct - 18:20

Ercibald venait de la part de son frère Rognar, il s'avanca puis ajouta
Bonjour je suis Ercibald de Bazaumont de Noldor, j'aimerais suivre une pastoral afin de me faire baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ercibald pour une pastoral   Arrivé de Ercibald pour une pastoral EmptyDim 27 Oct - 21:34

Elle était pas loin quand elle entendu la voix d'un visiteur prés de la conciergerie de l'Abbey.En ouvrant le portail,elle l'invita a entrer .
Inclinant sa tête,lui sourit avec gentillesse.


Soyais le bienvenue mon frère.Entrez,je vous en prie.Il commence a faire frais dans cette saison.
Je m’appelle Klara,je suis oblate.


Une fois a l’intérieur ,dans l’abri après avoir réfléchit a ces paroles,lui répondit:

Frère Ercibald de Bazamont de Noldor,si vous permettais,j'enverrais un pigeon a votre Évêque,Monseigneur Lyonis d'Appérault (dict p27kw.)et Monseigneur Maximinus de qui j'ai des excellentes références en se qui concerne son exercice dans la région et dans l’Archevêché.

Vous savais que l'Abbaye est en train de prendre un nouvel aspect?
Les murs sont devenus  trop petits pour garder notre bibliothèque.Une partie de l’Établissement est en train d’être remodelé et ouverte au public.


Elle lui montra par la Arrow  lucarne l'endroit ou se trouvait les nouvelles salles.

La salle des inscriptions ici,est ferme.Si vous avais un doute ,je reste ici pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
ercibald
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ercibald pour une pastoral   Arrivé de Ercibald pour une pastoral EmptyDim 27 Oct - 22:35

Ercibald souriait en voyant une femme lui repondre...
Merci de votre accueil, Je suis ravie de faire votre connaissance
un temps de pause puis continua
Merci aussi de prendre contact avec mon eveque.
Il est vrai aussi que je ne suis pas au courant que l'Abbaye prend un nouvel aspect...

c'est apres qu'on lui indiqua le chemin des nouvelles salles... alors il se dirigea vers les salles... avant de partir il la salut poliment
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ercibald pour une pastoral   Arrivé de Ercibald pour une pastoral EmptyLun 28 Oct - 11:47

Elle inclina sa tête a son tour et le vit partir a l'endroit ou se déroulait les inscription.
En attendant on l' avait prévenu que l’Archevêque avait pris du repos,chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ercibald pour une pastoral   Arrivé de Ercibald pour une pastoral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ercibald pour une pastoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: