{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'allée des moniales

Aller en bas 
AuteurMessage
baboune38
Défunt/Fantôme
baboune38


Nombre de messages : 268
Age : 42
résidence ds les RR : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 26/09/2006

Visite de l'allée des moniales Empty
MessageSujet: Visite de l'allée des moniales   Visite de l'allée des moniales EmptyLun 17 Sep - 6:15

Après avoir pressé, pressé la vigne pour la cuvée dont le nom devrait être a priori celui de Meghanne, Baboune vint se recueillir sur sa tombe.

Bonjour Meghanne, je viens te voir avec beaucoup d'émotion.
Je suppose que tu es auprès d'Aristote et Christos. A moins que tu ne sois en train de nous regarder à l'effort au pressoir en ce moment.
Tu peux le voir, les hommes continuent de se déchirer sur terre, et pas plus loin qu'autour de l'abbaye!
Puisses-tu nous envoyer un peu de courage pour affronter cette épreuve... et si tu pouvais aussi faire en sorte que ta cuvée soit excellente, ce serait assez sympa. Oh, je te connais, tu vas d'abord t'attacher à me faire plaisir en faisant en sorte que le vin soit bon Razz .
Allons bon, je parle tout seul moi! Que Dieu veille sur nous !


Baboune se releva, une larme coula et tomba sur un pétale de rose. Un signe du destin ? De paix proche ? Il ne saurait le dire car son regard brouillé ne lui permit pas de voir ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'allée des moniales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: