{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Zoy
Invité




Baptême Empty
MessageSujet: Baptême   Baptême EmptyVen 8 Fév - 8:36

Zoyah arrive devant les portes de l'abbaye de Noirlac. Epuisée par le chemin qu'elle a parcouru, elle s'assoit quelques instants au pied d'un arbre et comtempla le monument. Elle sort une miche de pain de sa besace, se restaure puis termine son repas par une gorgée d'eau fraîche.
Enfin elle se décide et se dirige vers la conciergerie comme on lui a indiqué. Zoyah frappe à la porte entrebaillée et pénétre dans la conciergerie.


Bonjour, je me nomme Zoyah, je viens de Châteauroux. Je suis venue sur les conseils de Monseigneur Groar car je souhaite être baptisée.
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 8 Fév - 9:30

(faudra créer un compte forum)
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême EmptyVen 8 Fév - 9:31

La porte s'ouvrit lentement. Le frère Bardieu apparut alors.

bienvenue à Noirlac ! c'est avec plaisir que nous vous acceuillons aujourd'hui.

Pour vous inscrire à la pastorale formation avant le baptème, il vous faut entrer dans le deuxième batiment après l'abbatiale et vous inscrire.

https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: