{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Frère Gordibach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordibach
Retraitant
Gordibach


Nombre de messages : 9
Age : 32
résidence ds les RR : Bruges - Comté de Flandres
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Frère Gordibach Empty
MessageSujet: Arrivée de Frère Gordibach   Arrivée de Frère Gordibach EmptyMar 13 Jan - 10:54

Parti du Comté de Flandres, bien loin d'ici, le Frère Gordibach arrivait enfin à l'endroit qu'on lui avait indiqué afin d'y suivre sa formation de prononce apostolique.

Lorsqu'il arriva devant la lourde porte en chêne de l'Abbaye, il toqua à trois reprises dessus, espérant que quelqu'un lui ouvre ce qui fut apparemment le cas.


Bonjour mon frère, je me présente : Gordibach de Vangrüm, Diacre de Bruges, Capitale du Comté de Flandres. Monseigneur Roger m'a fait dire que je devais me rendre ici afin de suivre le séminaire de la nonciature apostolique, où je viens d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadearth.fr
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Frère Gordibach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frère Gordibach   Arrivée de Frère Gordibach EmptyMar 13 Jan - 11:09

Ellya venait de sortir du réfectoire où un grand ménage allait être mis en place, quand elle entendit frapper à la porte.

Bonjour mon frère, je me présente : Gordibach de Vangrüm, Diacre de Bruges, Capitale du Comté de Flandres. Monseigneur Roger m'a fait dire que je devais me rendre ici afin de suivre le séminaire de la nonciature apostolique, où je viens d'être accepté.

Ellya sourit aux propos du frère Gordibach

*Moi? Frère?* Elle se regarda de la tête aux pieds et rabaisse sa capuche afin de bien mettre en évidence sa longue chevelure et son visage aux traits fins.


Enchantée mon frère. Je me nomme Ellya.
Veuillez me suivre, je vous prie.


Elle mena le clerc devant une haute porte et lui dit d'attendre ici l'arrivée d'un de ses frères qui s'occuperait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gordibach
Retraitant
Gordibach


Nombre de messages : 9
Age : 32
résidence ds les RR : Bruges - Comté de Flandres
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Frère Gordibach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frère Gordibach   Arrivée de Frère Gordibach EmptyMar 13 Jan - 12:03

Marmonnant dans sa barbe, Gordibach se dit "Décidemment, notre Seigneur ne m'a pas donné le don de différencier un homme d'une femme."

Puis à haute voix :

Je vous prie de m'excuser ma soeur et vous suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadearth.fr
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de Frère Gordibach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frère Gordibach   Arrivée de Frère Gordibach EmptyVen 30 Jan - 20:21

Gordibach?!

Ellya se souvenait très bien de cet homme qui l'avait lui-même confondu avec le sexe fort.

* Un compliment, rien d'autre qu'un compliment! *

Comme il se retournait, elle l'entraine vers le dortoir.


Bonne nouvelle, j'ai une cellule pour vous! Vous allez pouvoir vous reposer à votre aise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Frère Gordibach Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frère Gordibach   Arrivée de Frère Gordibach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frère Gordibach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: