{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mischmetal2
Retraitant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptySam 30 Mai - 10:28

Le frère portier avait été chargé d'acceuillir les invités à la noce. Une longue liste de noms lui avait été donné a cet effet et un placard était affiché a l'entrée

Citation :
Bievenue aux épousailles de Zelandra et de Mischmetal2. Présentez vous ici, quelqun vous mènera a l'Abbatiale ou se déroulera la cérémonie proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyLun 1 Juin - 13:17

Zoulys de Montbazon Navaille avait passée une partie de la nuit sur sa monture afin d’arriver à temps aux noces de son fils et de sa futur belle fille. Elle ne voulait aucunement manquer cette cérémonie malgré que le moment était peu choisit. Le morale à zero, elle avait fait l’effort tout de même de venir et de se mettre correctement pour son fils. Aujourd’hui, c’était un grand jour pour lui et elle ne voulait a aucun point que cette cérémonie soit troublée, ni même gâché par quiconque !

Arrivant avec sa monture, elle descendit lentement et mit difficilement pied a terre avec son gros ventre. Les traits de son visage était tirée par la fatigue ainsi que par d’autres soucis. Elle laissa sa monture en liberté comme a son habitude puis s’avança vers l’entrée ou un moine ou plutôt un frère était la et semblait attendre quelques choses. Zoulys décida d’aller le voir peut être savait t’il ou se passer cette cérémonie.


Bien le bonjour, mon frère….Je cherche la cérémonie qui doit avoir lieu aujourd’hui…les noces de Michmetal Montbazon Navaille et de Zelandra…savez vous ou cela se trouve ? Pouvez-vous m’indiquer le chemin ?

Le femme attendit qu’on lui réponde espérant que celui-ci la guide rapidement pour s’asseoir sur un banc et soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Mischmetal2
Retraitant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyLun 1 Juin - 13:28

Bonjour ma soeur

Voici le lieu de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Professeur au Séminaire
Magenoir


Nombre de messages : 211
résidence ds les RR : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyLun 1 Juin - 14:01

Déjà a l'Abbaye de Noirlac pour son séminaire, Magenoir de Montbazon-Navailles n'avait pas du faire de trajet à cheval.
Il aperçut Zoulys, qu'il salua et partit vers la salle de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad
Retraitant
Sindbad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyLun 1 Juin - 19:34

Descendant de cheval, Sindbad posa pied à terre et confia sa monture, qui avait chevauché depuis la Guyenne, aux bon soins d'un palefrenier. S'approchant du Frère portier, il s'inclina devant lui :

Mes salutations, mon Frère. Que la lumière de l'Un... Il se rattrappa de justesse ...je veux dire, du Très-Haut illumine votre journée.

Je cherche à me rendre aux noces de Mischmetal2 de Montbazon-Navailles. Seriez vous assez aimable, je vous prie, de m'en indiquer la direction ?


Sindbad espéra que son lapsus ne le ferait pas passer pour un averroïste. Il n'était pas superflu de s'attirer les foudres, même terrestres, d'un serviteur du Créateur. A Constantinople, on disait même que blesser un Serviteur du Très-Haut équivalait à blesser le Très-Haut en sa Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mischmetal2
Retraitant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyLun 1 Juin - 19:51

Le portier vit celui qui lui avait été désigné comme étant le témoin du marié.


Allez ici.

Le frère Mischmetal vous attend avec impatience dans l'annexe 2 de l'abbatiale
Revenir en haut Aller en bas
dada
Retraitant
dada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 EmptyMar 9 Juin - 14:00

Dada arriva en courant et vit le portier qui indiquait le lieu du mariage.

Je le suis, je suis le papa du marié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2   Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités pour les noces de Zelandra et Mischmétal2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des invités pour le mariage de Jacouillet et Titca
» Arrivée des invités pour le baptème de Wamarine et Ivrel Samford
» [RP]Arrivée de Mischmetal2
» Arrivée de Zelandra
» Arrivée des invités au baptème de Takoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: