{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haerindor
Retraitant
Haerindor


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : Chalon
Date d'inscription : 12/07/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 13:52

Sa tunique de Reiter de l'Ordre Teutonique couverte d'une fine couche de poussière, Haerindor et son palefroi arrivèrent tant bien que mal aux portes du domaine de Noirlac. Le calme et l'aspect extérieur de la bâtisse réconfortèrent le jeune homme ; plus que tout lui importaient le calme et la sérénité quand il fallait s'atteler aux tâches de l'esprit. Il descendit, attacha sa monture fourbue à la barrière, et se dirigea d'un pas lent vers les larges portes de bois en repensant à cette légende urbaine sur le Recteur Roger et ses chants étranges - "Your own, personal, Jesus...", sûrement dans le courant de la devotio moderna hollandaise.

Il frappa, et attendit que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 16:59

Titca était aux portes ce jour là, comme tous les autres. Quand une personne frappa quelques coups sur celle-ci, ouvrant alors elle regarda l'homme et lui sourit.

Bonsoir, bienvenue à Noirlac ! Je me nomme Typhanie, que puis-je faire pour vous aidez ?

Elle attendit,laissant quand même l'homme entrer, il était impolie de faire attendre un visiteur à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Retraitant
Haerindor


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : Chalon
Date d'inscription : 12/07/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 17:40

"Le bonjour, damoiselle! Je suis le Reiter Haerindor. Je me présente afin de rentrer au séminaire, dans le cadre de l'accord qui lie l'Ordre Teutonique et l'Ordre Cistercien."
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 19:00

L'écoutant elle approuva doucement de la tête et lui indiqua la direction de la salle des inscriptions.

Alors, pour le séminaire Saint-Benoit il faut vous rendre en salle des inscriptions, pendant votre séjour profiter de la vie parmi nous, en mangent au réfectoire ou encore en vous reposent dans une cellule peut-être que vous désirez venir prier avec nous.

Elle fit une petite pause et vérifia que l'homme n'était pas trop perdu dans ses paroles, puis pour rajouter une dernière chose.

J'allai oublier, si vous avez le moindre problème ou une question, pendant votre séjour le bureau du prévôt pourra surement vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Retraitant
Haerindor


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : Chalon
Date d'inscription : 12/07/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 19:44

Haerindor écouta avec attention, acquiesça puis sourit à la charmante novice:

"Merci bien. Quelqu'un pourrait-il s'occuper de mener mon cheval aux écuries? Je vous remets mon épée. A bientôt peut-être!"

Il fut comme happé par la fraîcheur et l'atmosphère de receuillement du lieu et se dirigea vers la salle des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique EmptyDim 12 Juil - 19:53

Je m'occupe de votre monture et de votre épée, bonne chance et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique   Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Haerindor, Ecuyer Teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: