{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une visite entre deux débats

Aller en bas 
AuteurMessage
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Une visite entre deux débats Empty
MessageSujet: Une visite entre deux débats   Une visite entre deux débats EmptyJeu 30 Juil - 21:14

Tit n'avait toujours pas répondu aux questions, elle prit un moment pour respirer l'air frais du matin et profiter du soleil qui réchauffait sa peau, marchant dans les diverse allée elle se tourna vers son invité et décida de lui répondre.

Je suis maître troubadour, rédactrice à l'AAP et aussi membre du conseil troubadour... bref j'aime écrire, tout sorte de choses, lettres, idées, mémoire, histoires, poème, chant... du moment que je m'évade dans les rêves les plus fous ... du moment que j'offre quelques minutes de rêve..

Une passion transmit par son père, un échappatoire du monde réel pour celui ou tout est permis, même les choses les plus folles.

Sinon je suis mère de quatre enfants dont une adopter et femme, je crois que c'est les plus dur métier de ma vie... être assez douce pour les protéger et assez forte pour les corrigés. Être femme non plus n'est pas facile, il faut savoir accepter l'autre, lui demander mon avis, échanger ses idées tout en conservant un amour... Mais mon époux n'est pas compliquer et parfois même très compréhensible en général nous nous comprenons rapidement. Seul la séparation nous déchire vraiment. Nous sommes les opposer même, le noir et la blanc, la lune et le soleil... le calme et la tornade... Il est souvent très loin du monde, s'occupant seulement de lui et de sa famille, alors que je suis vifs et émotive souvent proche du monde et donc des ennuies... De nos différences nous avons sus créer une force à l'épreuve de toutes choses.

Souriante elle pouffa de rire.[/b]

Mmmh sinon je suis médiacre, la passion est née des plantes et de la guerre.. j'aime bien soigné les gens et parfois voir qu'une simple fleure sauve une vie.

[i]Du bout des doigts elle toucha une rose rouge et sourit en coin.


Mes amis me disent que je suis une rose envoutante un caractère marquer dont ma grâce que l'on chante dépasse la beauté... Une sorte de surnom entre troubadour, un clin d'oeil au personnage que je suis... Bref... mes surnoms son divers et variée, mais en général c'est Tit ou Titca... pour petite calamité... charmant non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite entre deux débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: