{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 20/06/2008

RP Promenade Empty
MessageSujet: RP Promenade   RP Promenade EmptySam 26 Sep - 11:31

Frère Nainainus se promenait avec le frère Farnor dans le jardin de l'abbaye.


Ah frère Farnor, comment allez vous en ce moment? Félicitation pour votre élection à la tête du diocese du Puy. Tout s'y passe pour le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkunofficial.blogspot.com/
Farnor
Défunt/Fantôme
Farnor


Nombre de messages : 102
Age : 55
résidence ds les RR : Rodez ( Comté de rouergue )
Date d'inscription : 24/10/2007

RP Promenade Empty
MessageSujet: Re: RP Promenade   RP Promenade EmptyDim 27 Sep - 17:18

- Frère nainainus , je vous remercie et oui, je découvre tout doucement ce diocèse de deux paroisses , j'ai bien quelque Lion de Juda mais je les surveille de prés, je sais que vous avait dejas eux affaire a eux , je veux dire ces reformé des lion de juda

Le nouvelle évêque du Puys sourit tout en ce promenant dans les allées du potage et explique qu'il contrôler bien ces paroisses de l'ancien évêque Lapinus , il surveillez de prêt ces deux religieux qui sont a la tête des paroisses de sont diocèse .

- Mais si vous m'avais demande, c'est peut être pour me demande un renseignement
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 20/06/2008

RP Promenade Empty
MessageSujet: Re: RP Promenade   RP Promenade EmptyDim 27 Sep - 20:23

Et bien, en temps qu'evêque, vous êtes un membre important de Rome et aussi de notre Ordre.

Je souhaiterai savoir si vous seriez par un poste au sein de l'Ordre Cistercien. Ainsi, vous pourriez etre plus proche de nos frère et partager votre savoir, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkunofficial.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





RP Promenade Empty
MessageSujet: Re: RP Promenade   RP Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: