{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé de Clovis du Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis_du_Berry
Retraitant
Clovis_du_Berry


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyLun 28 Sep - 20:30

Clovis avait traversé le Berry pour se rendre à l'Abbaye Saint-Arnvald.
Kynthiia lui avait fait un plan pour qu'il ne se perde...

Il se présenta devant cette grande porte en chêne pour signaler sa venu.

Il frappa trois bon coup dessus.


TOC TOC TOC

Bonjour mon frère, je suis Clovis du Berry.

Je viens vers vous aujourd'hui pour pouvoir suivre une pastorale en vue de mon baptême.


Clovis inclina la tête en signe de salut, et attendit que le frère lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyLun 28 Sep - 20:56

Aux portes ce soir là, il y avait la soeur Titca ! Quand quelques coups furent frapper, elle alla ouvrir et écouta l'homme dans un sourire.

Bonsoir, je suis Titca de Divonne, bienvenue à Noirlac... une pastorale bien entendu ! Je vous demanderait de déposez vos armes dans ce coffre...ici.

Elle lui montra un objet de bois remplit d'armes de toute sorte.

Ensuite je me ferai un plaisir de vous conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis_du_Berry
Retraitant
Clovis_du_Berry


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyMar 29 Sep - 7:39

Clovis après un léger instant, entendit la sœur Titca derrière la porte.

Elle le fit entré et lui dit...


Bonsoir, je suis Titca de Divonne, bienvenue à Noirlac... une pastorale bien entendu ! Je vous demanderait de déposez vos armes dans ce coffre...ici.

Bonsoir ma sœur, je croyais tombé sur un de vos frères, veuillez excusez ma maladresse... dit-il

Clovis fit ce que la sœur lui avait demandé, il enleva son casque, son épée ainsi que son bouclier et déposa le tout dans ce coffre robuste fait de bois.

*C'que je m'sent plus léger* pensa-t-il

Voilà qui est fait ma sœur !

Il attendit que la sœur lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyMar 29 Sep - 9:53

L'homme S'excusa et Tit sourit, elle avait prit l'habitude d'être nommée ''mon frère'' par les nouveaux arrivant et n'y prétait même plus attention. Oh bien sûr au départ elle était vexer voir étonnée, maintenant elle sourirait assez bêtement et ne corrigeait plus les gens. Regardant l'homme déposer ses armes elle approuva de la tête et lui dit :

Très bien ! Merci beaucoup n'oublier pas de venir les rechercher à votre départ surtout.

Beaucoup oubliait et les armes finissait dans la cave pendant quelques années puis était jeter ou donner à leur frères de l'ordre teutonique.

C'est par ici Messire, vous demandez une pastorale et un professeur viendra vous chercher... Si personne ne vient d'ici quelques jours prévenez moi par Pigeon, mais en général nous sommes assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis_du_Berry
Retraitant
Clovis_du_Berry


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyMar 29 Sep - 10:59

Sœur Titca lui répondit...

C'est par ici Messire, vous demandez une pastorale et un professeur viendra vous chercher... Si personne ne vient d'ici quelques jours prévenez moi par Pigeon, mais en général nous sommes assez rapide.

Merci ma Sœur, j'y vais de suite.

Clovis lui fit un signe de tête et s'en alla en direction de la salle d'inscription ou il alla demander sa pastorale...

*Quel lieu magnifique* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Clovis_du_Berry
Retraitant
Clovis_du_Berry


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2009

[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry EmptyMer 30 Sep - 7:17

Clovis retourna dans la salle pour reprendre ses armes.
Il dit à la sœur Titca...


Merci pour votre accueil ma sœur, j'espère revenir dès que je serais dans le coin.

Il prit la route de Châteauroux, l'attaque était imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Clovis du Berry   [RP] Arrivé de Clovis du Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Clovis du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: