{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
mina76ma
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyJeu 22 Oct - 17:05

mina arriva doucement et silencieusement dans l'abbaye. En voyant une cloche, elle la fit sonne rpour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Oblate
sakurahime


Nombre de messages : 382
Age : 42
résidence ds les RR : Montluçon
Date d'inscription : 24/07/2009

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 23 Oct - 5:29

"Oui j'arrive j'arrive!!! je bougez pas!!!"

Elle n'était pas à la conciergerie pour une fois et c'et de justesse qu'elle avait entendu la cloche sonner. Le temps de s'y rendre, plusieurs minutes s'étaient écoulées..

"Pardonnez-moi pour l'attente dame" dit-elle après avoir ouvert.

"Je suis Soeur Sakura, soyez la bienvenue en notre Abbaye. Que puis-je faire pour vous aider?"

Petit sourire encourageant
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: