{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 19:16

Après un long voyage en monture, une femme encapuchonnée arriva à l’abbaye de Noir lac. Elle descendit de celle-ci et se dirigea vers la porte en hochant sa capuche pour découvrir seulement son visage. Zou fit sonner la cloche…

il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Zoul ! Je suis la ! Hey mais bonsoir ... comment allez vous ? Quelle bon vent vous mène a nous ?

Etonner, mais ravie de cette visite suprisse, Tit tira sur les portes.

Entrez mon amie... Noirlac est comme chez vous pourtant... vous avez encore besoin d'un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 20:45

Zou était heureuse de revoir la sœur Titca qui l’avait aidée dans ces moments difficiles, il y a bien longtemps..

Bonsoir sœur titca, je suis heureuse de vous revoir..je vais bien …enfin ma venu ici est pour voir un responsable de l’ordre citercien... et aussi me conffesser.. j’ai toujours besoin d’un guide et ici se trouve pour moi source de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 21:01

Un responsable ? Euh ben... tout dépens de qui ? Du chapitre c'est le recteur, d'un moine c'est le Définiteur général et d'un Novice c'est moi ! Alors... je ne sais pas qui vous ennuie, mais un nom et je vous indique volontiers auprès de qui vous adressez.

Souriante, malgré tout elle sentait déjà venir les soucis.

Oh confession ! Avec joie... la aussi qui vous voudrez vous écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 21:27

Elle prit le temps de réfléchir et ne savait pas trop a qui fallait s’adresser…

J’ai une diaconesse qui se prétend de l’ordre cistercien… Valeries, sa vous dite quelques choses ? Elle m’a clairement insulté dans une lettre…et d’un thermes bien choquant. Aucune patience, et aucun respect… je voudrai signaler ceci a l’ordre citercien…cette ordre même qui m’a aidée quand j’en avais besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou EmptyJeu 21 Jan - 21:51

Écoutant le nom elle blanchie et soupira avant d'approuver doucement de la tête, c'était le mauvais sort qui ce tournais contre elle ou simplement Dieu qui ne voulait pas lui accorder deux secondes d'un repos pourtant bien mériter ? Décidant de ne pas parler de ce sujet aux portes à la vue de tous et toutes, elle regarda Zoul

M'accorderait-tu quelques minutes de ton précieux temps ? Allons dans mon bureau, il fait chaud et j'ai des biscuits que ma fille à fait... et puis nous y serons mieux.

Souriante, malgré l'envie d'hurler après la novice, elle prit le bras de Zoul et la conduit dans la crypte vers son bureau loin des oreilles indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zou   Arrivée de Zou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: