{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Ledinge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledigue
Invité




Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptySam 20 Mar - 12:24

Bonjour,
je me présente, Ledigue,
Boulanger d'Albi.
Je viens ici pour trouver le chemin
Pour suivre une pastorale.
Suis-je sur la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptySam 20 Mar - 14:36

[HRP : Bonjour ! Alors c'est tout à fait possible que votre marionnette passe sa pastorale à l'Abbaye, mais il faudrait vous enregistrer sur le forum avant ! Si vous avez eu un souci avec le mail ou autre dite le moi et j'irais confirmer manuellement votre inscription... Pour passer une pastorale il faut enter dans un groupe sur le forum et nous ne pouvons pas le faire si vous êtes en invité.

Merci de votre compréhension,

LJD Titca]
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Retraitant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyDim 21 Mar - 21:11

Angelina rentra doucement et demanda a la personne Bonjour ça serai pour faire une pastoral pour un baptêmeAngelina attend la réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyDim 21 Mar - 21:23

Bonsoir ! C'est ici... enfin vous êtes au bon endroit ! Il suffit de vous rendre a la salle d'inscription, qui ce trouve la-bas à gauche.

Tit lui montra la direction et sourit.

Formuler votre demande et un professer viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Retraitant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyDim 21 Mar - 21:26

Angelina souriat et suivit la route qu'elle lui avait indiqué Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyDim 21 Mar - 21:44

Je vous en prie ! Un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MarquisdeValmont
Retraitant
MarquisdeValmont


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyLun 12 Avr - 16:40

Valmont entra timidement en ce lieu et contempla les alentours.

-Bonjour je suis Valmont de Moulins, je viens sur la recommandation de mon ami et parrain Messire Benoit pour suivre la pastorale en vue de mon bapteme. Y a t il une personne en ce lieu qui puisse me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyLun 12 Avr - 16:53

Moi.. Bonjour ! Benoit m'a écrit... je suis la Soeur Typhanie de Divonne, bienvenue à Noirlac.

Souriante elle le regarda et pencha la tête.

Pour la pastorale, il faut vous rendre a la salle d'inscription du Séminaire Saint-Benoit et faire une demande, après quoi un professeur viendra vous cherchez... C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
MarquisdeValmont
Retraitant
MarquisdeValmont


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyLun 12 Avr - 17:00

- Bien je vous remercie, je suis ravi que mon ami ait pris les devants pour m'aider en cette voie. J'ai bien compris vos instructions et me rends au lieu indique de ce pas. Belle journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Toxal
Retraitant
Toxal


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : espalion
Date d'inscription : 20/04/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyMar 20 Avr - 12:42

Toxal n’avait décidément pas de chance en prenant les chemins du très-haut. En effet sa demande à Bourges avait semblerait-il échoué, par manque de temps des personnes compétentes.

A force d’errance dans les lieux, il arriva à un bureau susceptible d’être le bon.

Il entra et se présenta avec le sourire.


Bonjour, Je me nomme Toxal, je suis espalionnais.

J’espère être au bon endroit pour m’inscrire à une cession de pastorale. Il est si facile de se perdre dans ces grandes bâtisses…

Je viens directement de l’Archidiocèse de Bourges où messire Patoche34, diacre de Bourbon qui ne peut assurer les pastorale en ce moment, m’as indiqué le chemin pour venir jusqu’ici…

Je remarque que le père Bardieu officie en ces lieux, et c’est avec joie que je me présente à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyMer 21 Avr - 5:27

Titca arriva en courant - oui je sais on ne court pas dans une abbaye- et regarda l'homme l'air désolée de l'avoir fait attendre.

Bonjour, bienvenue à Noirlac ! Pardonnez moi pour l'attente ! C'est en salle d'inscription que vous devez vous rendre pour suivre une pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Toxal
Retraitant
Toxal


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : espalion
Date d'inscription : 20/04/2010

Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge EmptyMer 21 Avr - 13:14

Je vous remercie grandement, ne vous en faites pas pour l'attente qui ne m'a pas parue si longue...

Toxal souria et se dirigea promptement vers la salle d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ledinge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ledinge   Arrivée de Ledinge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ledinge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: