{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 invitation de dame gribouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame fab
Invité




invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 8:04

bonjour,

raison de ma présence ici, c'est pour une Messe de Gribouille87 pour son examen diaconesse.
J'ai été convié pour venir dimanche 11 Avril à 10H, et je vous serai gré de bien vouloir m'en indiquer le chemin pour me rendre à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 10:19

[HRP : Bonjour, il faudrait vous enregistrer sur le forum, ^^' en haut dans l'onglet ''s'enregistrer'' ]
Revenir en haut Aller en bas
fabala
Retraitant
fabala


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2010

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 17:06

[HRP]Madame, je suis très ennuyée, mais je me suis enregistrée au départ, il doit y avoir un bug, j'ai reçu une lettre d'activation,il a été dit que je devais activée mon compte , ce que j'ai fait, par contre je n'arrive pas à recevoir vos messages que vous m'envoyer... c'est gribouille 87 qui m'a signalé comme quoi vous m'aviez répondue, de mon côté je ne peux rien faire, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.]
Revenir en haut Aller en bas
fabala
Retraitant
fabala


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2010

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 17:11

[hrp]fausse alerte,ça à du se débloquer, ça marche, maintenant faudra voir concernant les email,faites une vérification si possible

merci
__________

Bonjour Madame ,
pouvez-vous m'indiquer le chemin pour me rendre demain à la messe.
bien cordialement
dame fabala
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 17:39

[HRP : Un autre admin a du passé avant moi vous validé je présume Razz , enfin peu importe ca marche donc reprenons le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 17:41

Bonjour ! La messe aurait lieu A l'Abbatiale, mais elle n'a pas encore commencer... Seulement demain... D'ici la vous pouvez profité de l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
fabala
Retraitant
fabala


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : Epinal
Date d'inscription : 09/04/2010

invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille EmptySam 10 Avr - 18:39

bonsoir,

Merci pour vos renseignements, très aimable de votre part

dame fabala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation de dame gribouille Empty
MessageSujet: Re: invitation de dame gribouille   invitation de dame gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation de dame gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à la messe de Dame Gribouille
» Arrivée de Gribouille
» Visite de Dame Moaan
» Arrivé de Dame Orilla
» Arrivée de Dame Phoenixianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: