{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Steph le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Steph le retour Empty
MessageSujet: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 17:03

Cette fois ci c'était seule qu'elle revenait, après avoir longuement chevauchée, remise depuis si peu de ses blessures elle était ravie enfin d'arriver.

Son esprit vagabondait vers ceux qu'elle avait laissé pour revenir icelieu demander cours. Elle frappa à la porte de la conciergerie se demandant qui lui ouvrirait cette fois ci.

Elle attendit en rêvassant qu'on vienne lui répondre, balayant du regard les alentours et profitant du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 18:09

Qui ouvre ? Toujours la même, Typhanie donc arriva tranquillement aux portes, comme toujours elle tira de toute ses force et reconnu bien vite – d'un côté ce n'était pas dur de la reconnaitre- Stephandra ! Souriante elle l'invita à entrer.

Bonsoir ! Comment vas tu ? Entre je t'en prie, fait comme chez toi !

Refermant derrière elle, Typhanie la regarda.

Tu vient pour un mariage cette fois-ci ?

Sourire, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 18:37

La porte s'ouvrit sur Titca, ravie Stéphandra lui sourit et entra avec plaisir

Bonsoir je vais bien merci et toi?

Elles se croisaient souvent en ce moment pour le plus grand plaisir de Stéph qui appréciait beaucoup sa compagnie. Elle la vit fermer lourdement cette porte et étouffa un rire à sa question du mariage.

Heu bah non, point de mariage à ma connaissance

Non pas que Stéph n'en espérait pas un, mais pour le moment ce n'était pas d'actualité, elle l'observa avec malice et lui dit:

J'aimerai savoir si un professeur se sent le courage de m'enseigner pour une licence en théologie.

Allait elle l'envoyer paitre ou simplement sourire à sa demande? Stéphandra regarda la Dame de Soye en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 19:02

Oulas ! Un professeur aurait-il les nerfs assez solide pour te supporter ? Tel est la question !

La dame, amusée, éclata de rire, aimant taquiner tout le monde. Souriante, elle approuva.

Bien entendu voyons, nous sommes là pour cela ! Je te conseil de te rendre à la salle d'inscription et d'y attendre un enseignant, sommes un brin déborder... j'espère que tu a le temps... sa devrait allez assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 19:09

Oui voilà me supporter ! Note que je suis moins monstrueuse que nos collégiens quoi que je ne sais tiens.

Elle éclata de rire avec Titca

Oui j'ai tout mon temps ne te soucie, au pire si je m'ennuie j'irai t'enquiquiner un peu

Large sourire et clin d'oeil amusé; la jovente chercha du regard la salle d'inscription, au pire si elle trouvait elle reviendrait déjà taquiner Titca. Rien que l'idée l'amusa puis elle déchanta en se disant que c'était grand ici et que elle pouvait aussi se perdre, ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 20:11

Han moi... une femme si... tellement...plein de... oui bref MOI ! Michante va... plus sérieusement revient me voir quand tu veux... J'adore être taquiner, cela me donne des nouvelles idées pour taquiner.

Tirant la langue,elle remarqua l'air perdue de son amie et rougit, amusée toutefois.

Tu es perdue... avoue le que tu es perdue et que tu a besoin de mouhaaaaaaaa, avoue avoue avoue.

Secouant le doigt sous son nez, elle éclata de lui et lui montra une porte à gauche, la salle d'inscription.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! !
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour EmptyDim 11 Avr - 20:28

Stephandra la regarda amusée en l'entendant et lui fait un pied de nez avec sa main en riant

Bon je vais avouer pour te faire un immense plaisir alors mais je crois me souvenir où je dois me présenter.

Pis elle suivit le doigt tendu qui gigotait en rythme de son amie, penchant doucement la tête en direction de la porte Gauche , puis se retourna lui fit une superbe révérence en riant et lui dit très très sérieusement

Ahem, tu as une très jolie langue, la prochaine fois méfie toi que je ne te l'attrape pas au vol

Puis elle partit en courant au cas où Titca aurait l'idée de lui coller une taloche ou un pied au fondement. En gros voilà deux gamine qui s'amusaient et cela faisait le plus grand bien de chacune!

Le nez devant la porte d'inscription elle se retourna et la fixa de ses azurs


Heu si tu donnes des cours et que je tombe sur toi, avoue que tu es mal

Éclatant de rire en ouvrant la porte des inscriptions elle lui fit un grand signe de la main une vraie gamine.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph le retour Empty
MessageSujet: Re: Steph le retour   Steph le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph le retour?...
» Retour de Taf...
» Retour de Maelice
» retour discret
» Le retour du raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: