{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 invitation au baptême de blue

Aller en bas 
+2
edwige60
Titca
6 participants
AuteurMessage
edwige60
Invité




invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptySam 17 Avr - 8:01

Elle avais chevauché une grande partie de la nuit pour arriver en ce matin au devant des portes de l'abbaye, cette dernière étape lui avait paru bien longue et son vieux serviteur semblait sur le point de céder a la fatigue ses yeux se fermaient malgré lui. Il faut dire que le voyage ne fut point de tout repos perdue quelque fois en cour de route des voyageurs lui avaient indiqué le chemin a suivre. Enfin lui apparu la batisse. blue je te retiens toi pourquoi un baptême si loin? pfff Elle descend de sa monture secoue quelque peu sa cape remet de l'ordre a sa coiffure, saisi le marteau de porte le laisse retomber holà, quelqu'un? je suis Edwige duchêne, de Lausanne, je viens ici lieu pour assister au baptême de blue ce dimanche normalement je serais sa marraine. Ne sachant si au travers du guichet quelqu'un avait entendu, elle se tourne vers le vieux raoul, lui tends les guides de Balthazar. Vas nous trouver chambre et bains raoul je te rejoins en ville dès que possible... n'oublie pas le logement de nos bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptySam 17 Avr - 13:15

[HRP : Bonjour ^^ pourriez-vous vous inscrire sur le forum s'il vous plait ? Sinon je crois que les accès à l'abbatiale vous son bloquer]
Revenir en haut Aller en bas
edwige60
Retraitant
edwige60


Nombre de messages : 7
résidence ds les RR : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 10:29

heu je suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 18:17

Bonjour, le bapteme ce déroulera donc à l'abbatiale Par la

Titca souriante, lui montra l'endroit du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
bvero62
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 18:53

Véro avais chevauchée comme une folle avec boheme, elle avais appris a la derniere minute le bapteme de son ange et elle ne voulais le rater sous aucun pretexte, arrivée a l abbaye, une dame lui indiqua le chemin, elle se rendit donc dans la salle , non sans avoir au prealable remis sa tenu en place
Revenir en haut Aller en bas
edwige60
Retraitant
edwige60


Nombre de messages : 7
résidence ds les RR : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 20:20

bonjour ma soeur merci a vous elle suivit la jeune soeur jusque l'endroit indiqué puis la laissant elle alla rejoindre raoul a l'auberge pour se mettre pour le moins propre a défault d'élégance le voyage ne lui ayant permis d'emporter de nombreux bagages
Revenir en haut Aller en bas
lordrobin23
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 21:51

robin entra dun par calme en regardan tou autour de lui . mai robinchercha le bapteme a blue il decida de demander son chemin .

heu je cherrcher le bapteme de blue

robin atendi davoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 22:02

Bonjour, le bapteme ce déroulera donc à l'abbatiale Par la, vous allez trouvez rapidement je pense...

Titca souriante, lui montra l'endroit du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
lordrobin23
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyDim 18 Avr - 22:03

merci dame
Revenir en haut Aller en bas
guyhom
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyLun 19 Avr - 18:37

Guyhom arriva en vu de l'abbaye que son ami Blue lui avait indiqué pour son baptême...il était accompagné de sa douce amie, pat et ensemble ils se dirigèrent vers l'entrée.

Bonjour, nous venons pour un baptême, celui de messire Blue. Pouvez vous nous indiquer le lieu de la célébration?
Revenir en haut Aller en bas
pat88
Invité




invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyLun 19 Avr - 19:05

Pat se trouvait aux côtés de son Guy, elle attendit qu'on veuille bien leur indiquer le lieu de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyLun 19 Avr - 20:08

Bonjour ! Bienvenue à Noirlac, la cérémonie du bapteme de Blue ce déroule Par la.

Typhanie toujours aux portes sourit et montra une fois de plus le chemin de l'abbatiale.
Revenir en haut Aller en bas
helene40
Retraitant
helene40


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue EmptyLun 19 Avr - 21:51

Ayant reçu une invitation pour le bapteme de blue ,helene s'y rendit chevauchant toute la nuit

Beaucoup de gens attendaient et s'adressa a la soeur

Je suis là également pour le bapteme de Blue pouvez vous me dire ou je dois me rendre

Helene lui souria

[b]Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation au baptême de blue Empty
MessageSujet: Re: invitation au baptême de blue   invitation au baptême de blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation au baptême de blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des visiteurs venus assister aux cérémonies de la St Arnvald
» Arrivée de Blue
» Arrivée de Blue
» Arrivée de Sylvana et de Blue
» [Invitation] Pèlerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: