{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Blazingfast o.f.m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazingfast
Retraitant
Blazingfast


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Launceston, Cornwall, England
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyMer 21 Avr - 4:42

Abbé Blazingfast o.f.m arriva enfin a la grande porte. Il tourna vers le portier et annonca son arrivé.

Bonjour, je suis Abbé Blazingfast o.f.m, Nonce Apostolique pour Cornwall en Angleterre. Ma presence ici c'est pour suivre le 'Cursus Diplomatique' que votre Ordre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyMer 21 Avr - 5:30

Titca arriva un peu étouffée, mais bien là écoutant le Nonce elle sourit et approuva avant de lui dire :

Bonjour ! Bienvenue à Noirlac Excellence, je suis la soeur Typhanie de Divonne, ambassadrice en Guyenne ... Pour suivre le cursus de diplomatie il faut vous rendre en salle d'inscription du Séminaire Saint-Benoit, et en faire la demande un professeur viendra ainsi vous cherchez !

Délicatement du bout des doigts elle lui montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Blazingfast
Retraitant
Blazingfast


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Launceston, Cornwall, England
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyMer 21 Avr - 8:18

L'abbé était si heureux pour avoir une telle réception.

Merci beaucoup ma soeur.

Il diriga vers la salle ou elle se montra avec tant de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blazingfast
Retraitant
Blazingfast


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Launceston, Cornwall, England
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyJeu 17 Juin - 8:57

Je suis de retour. J'aimerais suivre le, "Cours A : De l'Enseignement Aristotélicien".

Merci de m'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyVen 18 Juin - 6:34

La jeune novice était de garde. Elle accueillit le nouveau venu avec un sourire.

Bonjour, vous pouvez vous présenter au séminaire Saint Benoit, je pense que c'est là qu'on vous fera suivre le cours d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Blazingfast
Retraitant
Blazingfast


Nombre de messages : 30
résidence ds les RR : Launceston, Cornwall, England
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m EmptyVen 18 Juin - 6:49

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blazingfast o.f.m   Arrivé de Blazingfast o.f.m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Blazingfast o.f.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: