{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Arrivée de Moldot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moldot
Novice
Moldot


Nombre de messages : 25
résidence ds les RR : Segorbe (Valencia)
Date d'inscription : 14/05/2010

[RP] Arrivée de Moldot Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Moldot   [RP] Arrivée de Moldot EmptyDim 16 Mai - 10:16

Moldot est arrivé à Berry et il est entré à l'Abbaye de Noirlac, au passer il y avait une personne à l'entrée et il lui a dit:

-Bons jours, je viens de Valencia jusqu'à ici avec la mission de trouver la Bibliothèque de cette abbaye laquelle m'est nécessaire pour apprendre la diplomatie romana. Je suis Moldot Corleone Lainez, nouveau Nuncio Apostolique du Royaume de Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

[RP] Arrivée de Moldot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Moldot   [RP] Arrivée de Moldot EmptyDim 16 Mai - 19:11

rapha arriva puis entendit le messire parler et il dit

bonjour et bienvenue à noirlac la bibliothèque est par là
Revenir en haut Aller en bas
Moldot
Novice
Moldot


Nombre de messages : 25
résidence ds les RR : Segorbe (Valencia)
Date d'inscription : 14/05/2010

[RP] Arrivée de Moldot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Moldot   [RP] Arrivée de Moldot EmptySam 26 Juin - 19:28

Moldot Il avait déjà terminé il fait temps le séminaire de la diplomatie romana. il maintenant lui amenait un autre sujet à l'Abbaye de Noirlac, voulait encaisser au Ordre Cistercien et être moine dedans de l'Abbaye de Vallbona.

-Bons soirs, je suis intéressé en faire le séminaire cistercienne pour être moine.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

[RP] Arrivée de Moldot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Moldot   [RP] Arrivée de Moldot EmptyLun 28 Juin - 9:25

par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Moldot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Moldot   [RP] Arrivée de Moldot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Moldot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: