{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Esméralda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmeralda
Retraitant
esmeralda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010

Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda EmptyVen 28 Mai - 18:24

Esmeralda reprit le bon chemin car elle s'était trompée et s'était rendue ailleurs
La voici enfin arrivée devant l'abaye en espérant qu'on ne lui fasse pas le meme coup ,l'envoyer ailleurs parce que là
A cette idée ,elle sentait déjà la moutarde lui monter au nez mais une fois descendue de cheval et devant la porte de l'abaye elle se calma et frappa fort
Revenir en haut Aller en bas
franceska
Retraitant
franceska


Nombre de messages : 121
résidence ds les RR : Moulins BA
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda EmptyVen 28 Mai - 18:56

La rousse, traversant le Cloître à ce même moment, entendit quelques coups donnés de manière considérable contre la porte de l'Abbaye. Qui donc pouvait bien cogner aussi fort ?

S'approchant, elle accelera le pas afin d'accueillir la personne qui se trouvait derrière la grand' porte et qui, visiblement, était quelque peu impatiente ou pis encore enervée.

Arrivée à l'entrée, elle ouvrit largement la porte adressant un sourire à la nouvelle venue.


Je vous en prie, entrez...
Soyez la bienvenue à en notre Abbaye.


La laissant franchir le seuil, elle referma la porte derrière elle, la précédant ensuite.

Je me présente, Soeur Franceska... Puis-je savoir ce qui vous amène icelieu afin que je puisse vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Retraitant
esmeralda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010

Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda EmptyVen 28 Mai - 23:56

L'attente ne fut pas longue et souria lorsqu'elle vit la porte s'ouvir [b]

Bonjour soeur franceska ,Je suis esmeralda

Je viens faire la demande pour la pastorale
Revenir en haut Aller en bas
franceska
Retraitant
franceska


Nombre de messages : 121
résidence ds les RR : Moulins BA
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda EmptySam 29 Mai - 12:10

Une Pastorale mais bien sûr... je vous en prie... suivez-moi.

Passant au devant de la jeune dame, Franceska ouvrit le chemin, la menant jusque devant la porte de la salle où elle devrait effectuer sa demande.

Voici.. Derrière cette porte se trouve la salle ou vous devrez vous inscrire afin d'établir votre demande de Pastorale et il vous sera demander de faire preuve d'un peu de patiente en attendant d'être reçue par l'un de nos professeur.

C'est ici !

Lui ouvrant la porte, elle la salua et referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Retraitant
esmeralda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010

Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda EmptySam 29 Mai - 17:24

Je vous remercie soeur [b]Franceska j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Esméralda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Esméralda   Arrivée d'Esméralda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Esméralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: