{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel
Retraitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyLun 31 Mai - 22:14

le petiot arriva devant l'immense porte de l'abbey de Noirlac , récemment nominé ambassadeur apostolique en Gascogne par Monseigneur Tully , celui ci l'avait mandé d'aller etudier la diplomatie en ce lieu .

Le jeune homme aimait les voyages , cela lui changé bien les idées , quoi que le chemin pour venir à Saint Arnvald lui fut pénible , quelques attaques de brigands lui avait ralentit son voyage.

C'est ainsi qu'il arriva epuisé , et eut peine force à taper vigoureusement contre la porte massive !


[b]TOC ! Toc ! to..c !
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyLun 31 Mai - 22:17

rapha entendit que l'on frappait à la parte il arriva et il dit

Bonjour et bienvenu en l'abbaye st arnvald de Noirlac je suis le frère rapha pour vous servir que puis je pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyMar 1 Juin - 7:53

Typhanie de Divonne, la sous-Secrétaire de Bordeaux avait été mise au courant d'une rumeur alléchante, au sein de la Congrégation l'annonce de la nomination d'un ambassadeur pour la Gascogne lui était arrivée aux oreilles et elle en fut plus que ravie. Mais quand la Dame apprit qu'en prime celui-ci allait arrivé à Noirlac elle courut aux portes et sourit rempli de grande hâte de le rencontrer ce nouveau Ambassadeur.

Bonjour mon frère, comment allez-vous ? Demanda-t-elle à Rapha avant de ce retourner vers le jeune inconnu. Bonjour mon frère, je suis la soeur Typhanie de Divonne, ravie de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyMar 1 Juin - 10:44

Stéphandra qui passait non loin de là reconnu son petiot lapinou, elle ne put s'empêcher de courir vers lui et de le prendre dans ses bras

Mon Lapin tu m'apportes des carottes?

Oups il n'était pas seul, oups il voulait peut être faire style genre il ne la connaissait pas, Stéph observa les présents, relâcha sa prise alors qu'elle s'apprêtait à le bombarder de question et s'excusa auprès de son amie Typhanie et du Frère

Ahem... le bon jour... désolée... la joie de retrouver mon lap... ami Angel

Pff pas possible celle-là, fallait toujours qu'elle se colle dans des situations compliquées, adressant un sourire un peu honteux au Frère et à la soeur, puis un large sourire à son homologue de la GR.

Bon on allait la battre ? l'envoyer balader? un pas en arrière et attente.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyMar 1 Juin - 16:10

norf que de monde pour vous accueillir messire vous avez là du beau monde qui plus enfin la sœur Typhanie est une grande dame savez vous il lui chuchota à l'oreille c'est ma patronne puis se tourna vers la sœur

bonjour ma sœur comment allez vous cela fait longtemps que l'on ne s'était plus parlé je sais ma licence est en cours devient rouge écarlate mais vous savez j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais promis je viendrait en cours

puis se tourne vers la dame bonjour norf des carottes pour faire quoi??? rapha sourit il était joyeux de voir que l'abbaye restait toujours sur ses pieds à ce qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Retraitant
stephandra


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2010

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyMar 1 Juin - 16:40

Ahem, non mais qu'imaginait il avec les carottes, la jovente piqua un fard, le norf lui fit comprendre qu'il devait être Berrichon.

Mais elle ne se voyait pas lui expliquer depuis quand et comment elle avait connu Angel, bref valait il mieux qu'elle se sauve? ah bah non tant que Tit la poussait pas dehors à coup de pied au fondement elle profiterait de son lapinou. Alors elle inventa une ânerie:


Des carottes ..; pour... pour mon équidé!

Bah quoi c'était crédible nan? Puis de quoi il se mêlait lui d'abord? Ses azurs allèrent vers Angel d'un air de dire "déconne pas toi , si non zouick"
Puis elle adressa un large sourire au frère qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
angel
Retraitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyMer 2 Juin - 0:14

Angel épuisait , ne pouvait pas eviter ce sympathique comité d'acceuil , ainsi avec un sourire crispé il salua un à un les personnes présentes devant le parvis de la porte

Bonjour mon frère , je viens passer ma licence de diplomatie

Humm , bonjour ma soeur , je suis Angel Von Wittelsbach , heu oui je vais....

Hann Stephandra , toi la ...Heuuu Bellemare ravis de vous revoir , hum..

Ha une grande dame ? heu oui elle est grande héhé..hum

Angel ne savait plus ou donner de la tete et laissa parler les grands , revant d'une bonne paillasse pour s'yreposer en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
angel
Retraitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptySam 5 Juin - 12:31

Après tant d'effervescence autour du jeune homme , il attendit patiemment qu'on puisse lui répondre , il devait se mettre a étudier la diplomatie , sa nouvelle nomination ne lui laissé guere de temps

Heu.... on m'a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne EmptyDim 6 Juin - 2:17

pardon hihi c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne   Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Angel Von Wittelsbach ambassadeur apostolique en Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: