{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé après un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteloren bartimeus
Retraitant
Esteloren bartimeus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage EmptyJeu 3 Juin - 23:09

Esteloren se présenta devant la lourdes porte de l'abbaye Saint Arnvald .
Une amie lui en avait confié l'adresse ...


Il se fessait tard , il avait dut voyager de nuit pour ne pas perdre de temps
Il frappa fortement du poing sur les battants ..
Il attendit que l'on vienne lui ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
franceska
Retraitant
franceska


Nombre de messages : 121
résidence ds les RR : Moulins BA
Date d'inscription : 12/02/2010

arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage EmptyVen 4 Juin - 12:17

Un passage au devant de la lourde porte... personne pour ouvrir... Le frère portier devrait ne pas tarder. La Rousse ne s'attarda donc pas lorsqu'elle traversa le cloître mais lors de son second passage, elle pouvait encore entendre les coup donner contre la porte.

Serais-ce encore la même personne qui se trouvait derrière et que l'on avait omis d'accueillir ?... à moins que se ne fussent un autre arrivant.
Tout en y réfléchissant, jetant un coup d'oeil à droite et puis à gauche pour s'assurer que Frère Rapha n'arrivait pas, elle s'empressa d'aller ouvrir.

Déjà il se faisait tard et si il s'agissait de la même personne qu'elle avait plus tôt entendu frapper, la pauvre devait commençait à désespérer.

La porte s'ouvrit sur un visage masculin qu'elle accueillit avec un large sourire comme d'accoûtumé.


Bien le Bonsoir !
Je vous en prie, entrez ! Soyez le bienvenue en notre Abbaye.
Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteloren bartimeus
Retraitant
Esteloren bartimeus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage EmptyVen 4 Juin - 13:25

Este attendais depuis un long moment après avoir frappé plusieurs fois , enfin la porte s'ouvrit ...

Bonsoir a vous
merci de m'ouvrir .
Je suis Esteloren Bartiméus .
Je vient en ces murs pour préparer ma pastorale .
Revenir en haut Aller en bas
franceska
Retraitant
franceska


Nombre de messages : 121
résidence ds les RR : Moulins BA
Date d'inscription : 12/02/2010

arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage EmptyVen 4 Juin - 13:43

D'un mouvement léger du bras, elle avait invité l'homme à entrer refermant derrière lui et l'invitant à présent à se diriger vers le cloître.

Il se fait tard pour que vous alliez vous présenter au bureau des inscriptions qui se trouve juste là-bas au fond à gauche.

Lui montrant l'endroit ou dès le lendemain il pourrait aller se présenter, elle songea que peut-être ce dernier avait faim.

Avez-vous fait bon voyage ? Peut-être souhaitez-vous vous restaurer ? Si tel est le cas, vous pouvez de ce pas vous rendre en notre réfectoire.
Je m'apprêtais moi-même à m'y rendre.. que diriez-vous de m'y accompagner ?


Dernière édition par franceska le Ven 4 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteloren bartimeus
Retraitant
Esteloren bartimeus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage EmptyVen 4 Juin - 13:47

J'ai fais un excellent voyage merci .
C'est avec grand plaisir que je viendrai en votre compagnie pour partager quelques nourriture .

Este la suit jusqu'au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: arrivé après un long voyage   arrivé après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: