{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'hernanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hernanie_d_orbieux
Retraitant
hernanie_d_orbieux


Nombre de messages : 31
résidence ds les RR : Avranches
Date d'inscription : 25/06/2010

Arrivée d'hernanie Empty
MessageSujet: Arrivée d'hernanie   Arrivée d'hernanie EmptyDim 27 Juin - 7:44

Que la route est longue depuis la Normandie, enfin.. l'abbaye se dresse fièrement devant moi.
J'attache mon cheval à l'anneau prévu à cet effet, et fais tinter la cloche comme me l'avait dit mon ami.
Par acquis de conscience je regarde les instructions laissées par Mousse avant que je ne quitte le séminaire Grégorien.

Bonjour je suis Hernanie, j'arrive d'Avranches en Normandie, et je suis mes études de théologie au monastère Grégorien d'Argentat.
Suivant les conseils avisés de mon ami, serait-il possible de rencontrer Monseigneur Uriel afin de suivre un enseignement pour obtenir la Licence de diplomatie Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée d'hernanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hernanie   Arrivée d'hernanie EmptyDim 27 Juin - 10:01

bien sur pour une séminaire, c'est par ,précisez ensuite ce que vous désirez
Revenir en haut Aller en bas
hernanie_d_orbieux
Retraitant
hernanie_d_orbieux


Nombre de messages : 31
résidence ds les RR : Avranches
Date d'inscription : 25/06/2010

Arrivée d'hernanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hernanie   Arrivée d'hernanie EmptyDim 27 Juin - 10:22

Je vous en remercie, je vais de ce pas suivre le chemin que vous m'avez indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'hernanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hernanie   Arrivée d'hernanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'hernanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: