{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Felizia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felizia
Retraitant
Felizia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyMar 6 Juil - 21:20

C'est avec un plan soigneusement prêté par la gentille archevêque Verty que Feli trouva son chemin...
Elle voulait sauté un pas aujourd'hui.. rentrée dans la vie aristotélicienne...
Elle se présenta timidement..

"Euh... Bonjour... je suis Felizia et je viens de la part de l'archevêque Verty en ce moment même dans notre belle ville de saint Aignan..
Je viens vous voir car j'aimerai fair ema pastorale pour me faire baptiser..."

Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyMer 7 Juil - 7:03

Si vous désirez faire une pastorale pour vous faire baptiser dans votre diocese ensuite ou ici egalement, c est par

Revenir en haut Aller en bas
Felizia
Retraitant
Felizia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyJeu 22 Juil - 14:40

Bonjour

Excusez moi je suis perdue
Je ne retrouve plus ma salle pour ma pastorale..
Ca a changé ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyJeu 22 Juil - 16:12

Psy arriva à grand pas , elle vit une jeune femme un peu perdue , elle s'avança alors vers elle .

Bonjour ma fille , je suis la soeur Psy . J'ai cru entendre que vous souhaitiez suivre une pastorale , mais les professeurs sont en ce moment en congés , néanmoins vous pouvez vous inscrire sur la fil d'attente . Les cours reprendront le 1er aout .
Revenir en haut Aller en bas
Felizia
Retraitant
Felizia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyJeu 22 Juil - 16:14

Euh...
Bonjour...
Désolée mais je n'ai pas a être en file d'attente j'avais déjà commencé une pastorale avec un messire nommé Uriel qui oui est en congé en ce moment...
Mais est-ce normal que je ne retrouve pas ma salle où on 'avait commencé les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia EmptyJeu 22 Juil - 16:23

Ah d'accord dans ce cas , je vais vous montrer le chemin , il s'agit de la cellule Saint Bynarr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Felizia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felizia   Arrivée de Felizia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Felizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: