{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Fitzchevalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitzchevalerie
Retraitant
Fitzchevalerie


Nombre de messages : 11
résidence ds les RR : Cahors
Date d'inscription : 10/07/2010

Arrivée de Fitzchevalerie Empty
MessageSujet: Arrivée de Fitzchevalerie   Arrivée de Fitzchevalerie EmptySam 10 Juil - 21:05

Fitz se rendit à la conciergerie pour se présenter et demander si il ne s'était pas trompé d'endroit. Il se présenta en espérant qu'on puisse le guider...

Bonjour, je suis Fitzchevalerie. Je viens pour m'inscrire à une Pastorale, dans le but d'être baptisé, et puis de me marier... bref tout un programme !

Je dépends de la paroisse de Cahors et, d'après ce que j'ai compris, les pastorales sont en cours de refonte dans tout l'archevêché de Bourges et on nous conseille de venir la faire dans votre abbaye. Est-ce bien le cas ?


Il attendit que quelqu'un lui réponde, dans l'espoir que la réponse soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Fitzchevalerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitzchevalerie   Arrivée de Fitzchevalerie EmptyDim 11 Juil - 11:12

Bonjour, je vous rassure des pastorales sont faites et enseignées ici, d ailleurs c est par
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Retraitant
Fitzchevalerie


Nombre de messages : 11
résidence ds les RR : Cahors
Date d'inscription : 10/07/2010

Arrivée de Fitzchevalerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitzchevalerie   Arrivée de Fitzchevalerie EmptyLun 12 Juil - 10:17

Merci beaucoup pour vos renseignements. Je m'y rends immédiatement !

Fitz salua la dame et se rendit au lieu indiqué pour s'inscrire à la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0
Défunt/Fantôme
Amadeus0


Nombre de messages : 84
Age : 41
résidence ds les RR : St. Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 10/06/2010

Arrivée de Fitzchevalerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitzchevalerie   Arrivée de Fitzchevalerie EmptyMer 14 Juil - 17:10

Bonjour,

Je viens d'être quelques jours malade mais je vais beaucoup mieux le médicastre ma bien traité et je peux enfin reprendre mes activités, Ainsi si vous avez besoin de quelqu'un pour les pastorales je suis de nouveau disponible. Vous pouvez le précisez aux catéchumènes qui sont en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fitzchevalerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fitzchevalerie   Arrivée de Fitzchevalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fitzchevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: