{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Merelhyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merelhyn
Retraitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Arrivée de Merelhyn Empty
MessageSujet: Arrivée de Merelhyn   Arrivée de Merelhyn EmptyJeu 29 Juil - 10:35

Enfin, l'abbaye... La route avait été longue, mais le but en valait la peine. Timidement, elle s'approcha de la lourde porte et toqua. Prenant une grande inspiration elle déclara :

Bonjour à tous, je me nomme Merelhyn, je viens de Rieux en Bretagne. Je souhaiterais suivre une pastorale afin d'être baptisée. L'on m'a dit que les pastorales ne reprenaient qu'au mois d'août, puis-je compter sur l'hospitalité de l'abbaye d'ici là ?

Merelhyn s'assit devant la porte, attendant que quelqu'un réponde à son appel.

*Pourvu qu'ils m'acceptent...*
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée de Merelhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Merelhyn   Arrivée de Merelhyn EmptyJeu 29 Juil - 16:34

Psy arriva à la porte , elle vit une femme timide franchir celle ci .

Bonjour , je suis la soeur Psy . Je vois que vous avez été bien informée , nos cours reprennent bien au mois d'août . Mais vous pouvez néanmoins vous inscrire sur la liste d'attente et bien entendu , vous pouvez profiter de l'hospitalité de l'abbaye .
Revenir en haut Aller en bas
Merelhyn
Retraitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Arrivée de Merelhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Merelhyn   Arrivée de Merelhyn EmptyJeu 29 Juil - 19:01

Merelhyn s'incline devant la sœur et va donc s'inscrire sur la liste d'attente.

Grâces vous soient rendues, ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Merelhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Merelhyn   Arrivée de Merelhyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Merelhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: