{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée d'un champenois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin60330
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

arrivée d'un champenois Empty
MessageSujet: arrivée d'un champenois   arrivée d'un champenois EmptyVen 30 Juil - 8:49

bonjour je suis Kevin60330, je viens de Langres, je suis invité pour le mariage de ladyphoenix et juliendumoutier

Citation :
voici mon invitation

Cher ami,

Comme tu le sais, nous allons unir nos vies devant Aristote, pour notre plus grand bonheur.

Le moment de la cérémonie est enfin arrivé, et c�est avec la plus grande joie que nous venons, par la présente, t�y convier.

C�est en effet devant tous nos amis que nous souhaitons nous engager pour notre vie entière.

Aussi, ta présence à nos côtés en ce jour béni nous ravirait, et nous espérons que tu seras de la fête.

Le mariage se tiendra en l'abbatiale Saint Bernard de l'abbaye de Noirlac, ce vendredi 30 juillet 1458, et sera célébré par le frère Uriel.

Nous comptons sur toi, et sommes impatients de te retrouver à Noirlac !


Amitiés,

Ladyphoenix et Julien du Moutier.

PS [HRP] : https://cistercien.forumactif.com/abbatiale-saint-bernard-f7/
Pensez à bien évidemment vous enregistrer sur ce fofo annexe ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

arrivée d'un champenois Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un champenois   arrivée d'un champenois EmptyVen 30 Juil - 13:58

Bonjour , bienvenue dans notre Abbaye .

Je suis la soeur Psy , si vous voulez bien me suivre ici , je vais vous emmener au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

arrivée d'un champenois Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un champenois   arrivée d'un champenois EmptySam 31 Juil - 11:22

Merci je vous suis ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un champenois Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un champenois   arrivée d'un champenois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: