{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berthilde
Retraitant
Berthilde


Nombre de messages : 5
résidence ds les RR : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman   Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman EmptySam 31 Juil - 12:28

J'avais joué dans les jardins quand Maman était entrée et maintenant les portes s'étaient refermées ... J'appelais la dame qui avait parlé à Maman un petit temps avant et je dis comme on m'avait appris:

- Bonjour je suis Berthilde la fille de Mitijo, je suivais Maman et elle est rentrée , et puis voilà les portes se sont refermées, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plaît, Dame?

J'avais les larmes aux yeux , j'allais me faire punir de pas avoir suivi...
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman   Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman EmptySam 31 Juil - 14:34

Psy entendit une toute petite voix , elle ouvrit la porte et aperçu une toute jeune fille .

Bonjour toi , je suis la soeur Psy . Ta maman est déja partie , mais ne t'inquietes pas , je sais où elle est . Viens avec moi par là , on va la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Berthilde
Retraitant
Berthilde


Nombre de messages : 5
résidence ds les RR : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman   Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman EmptySam 31 Juil - 16:04

- Merci Soeur Psy!

Et je lui fis un grand sourire soleil en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman   Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite normande qui suit sa Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: