{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jeanbapt_77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanbapt_77
Retraitant
Jeanbapt_77


Nombre de messages : 4
résidence ds les RR : Sémur
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée de Jeanbapt_77 Empty
MessageSujet: Arrivée de Jeanbapt_77   Arrivée de Jeanbapt_77 EmptyDim 1 Aoû - 10:10

Jeanbapt venait de sortir de retraite et avait pu trouver une missive l'attendant à moitié calé sous sa porte. Il l'a pris et l'a lu : l'invitation de Lady à son mariage eu l'effet d'une baffe pour JB. Il se dépêcha de se préparer et de paraître convenable pour le mariage d'une grande amie.

Sa retraite lui valut d'être en retard au mariage, mais il avait prévenu Lady qui lui avait excusé. Il arriva devant la Conciergerie, et sonna à la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée de Jeanbapt_77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanbapt_77   Arrivée de Jeanbapt_77 EmptyDim 1 Aoû - 15:52

Psy alla ouvrir la porte .

Bonjour je suis la soeur Psy , bienvenue dans notre Abbaye .

Elle vit que l'homme s'était mis sur son 31 , elle se douta donc qu'il venait pour le mariage .


Je suppose que vous venez pour le mariage , je vais vous montrer le chemin . C'est par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbapt_77
Retraitant
Jeanbapt_77


Nombre de messages : 4
résidence ds les RR : Sémur
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée de Jeanbapt_77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanbapt_77   Arrivée de Jeanbapt_77 EmptyLun 2 Aoû - 14:09

Une femme ouvrit la porte et se présenta, elle le sonda un instant...

"Bonjour, Jeanbapt. En effet, je viens bien pour le mariage, je ne dois pas être le premier si vous le déduisez si rapidement. Je vous suis."

Sur ce, il l'a suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jeanbapt_77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jeanbapt_77   Arrivée de Jeanbapt_77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jeanbapt_77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: