{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devlin
Invité




Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel    Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  EmptyMer 4 Aoû - 12:05

Voilà, enfin Noirlac.
Le Berry fleurait bon la campagne, devlin leva le lourd heurtoir de métal et le laissa lourdement choir.
blam.
Puis attendit que le frère portier vienne ouvrir le petit guichet au milieu de la porte.
grouiiiiiiii


Bonjour Mon Frère, je me nome Devlin, je suis venu sur le conseil de Monseigneur Uriel, pour suivre les cours qu'il dispense.
Pourriez-vous m'annoncer s'il vous plait.
Merci mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel    Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  EmptyMer 4 Aoû - 12:47

Et le hasard faisait parfois bien les choses.
Le Frère Uriel reconnût l'homme encapuchonné pour se protéger de la chaleur sans doute. C'est que le Premier Archidiacre avait la vue très aiguisée.

Ah bonjour Devlin, soyez le bienvenu à Noirlac.
Je vais vous demander de vous inscrire Arrow ici, car si moi je vous connaît, notre maître des clés ne voudra sans doute pas offrir un trousseau à un inconnu.


Dans l'entrefaite, il nota déjà quelques éléments pour préparer une cellule au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
siredevlin
Retraitant
siredevlin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel    Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  EmptyJeu 5 Aoû - 20:36

Me voilà inscrit dans le registre, vers qui dois je me tourner pour la suite Frère Uriel....


Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel    Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  EmptyVen 6 Aoû - 5:45

Voici qui est parfait.
Vous avez devant vous ... un maître des clés.

Ainsi je peux vous inviter à me suivre dans Arrow dans cet espace de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel    Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un futur séminariste pour Frère Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: