{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte_de_savoie
Retraitant
Charlotte_de_savoie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

L'arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: L'arrivée de Charlotte   L'arrivée de Charlotte EmptySam 14 Aoû - 21:28

Charlotte décida de prendre la route en soirée pour se rendre à l'abbey. Son ami Rapha devait des le lendemain être accepté au sein de l'ordre. Pourquoi partir une journée à l'avance? Elle avait besoin de se retrouver seule et méditer sur sa vie et quoi de mieux que le faire en route vers cet endroit qui symbolisait la paix et la fraternité. Elle surprise a pensé a ces années ou elle-même avait fait ses études au couvent des frères franciscain...

Devant la brune se dressait l'immense bâtiment ou aurait lieu la cérémonie, enfin c'est ce quelle croyait. La cours déserte à cet heure tardive la mena directement devant la lourde porte de bois. Elle fit tinter la clochette à sa droite pour signifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

L'arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlotte   L'arrivée de Charlotte EmptySam 14 Aoû - 21:37

La jeune Eilinn alla ouvrir la porte lorsque la cloche sonna. Encore un visiteur ? Une jeune femme patientait.

Bonjour, bienvenue à Noirlac, je suis soeur Eilinn, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_de_savoie
Retraitant
Charlotte_de_savoie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

L'arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlotte   L'arrivée de Charlotte EmptyDim 15 Aoû - 2:26

Bonjour soeur Eilinn, je me présente Charlotte de savoie. Pourriez vous m'offrir l'hospitalier pour cet nuit ? Et m'indiquer ou aura lieu la cérémonie pour mon ami Rapha13.

La brune se mit a penser qu'il aurait sans doute mieux fait d'avertir à l'avance pour dormir sur place. Enfin elle verrait bien et aviserais en temps et lieu. Elle ne se départie pas de son sourire et attendit la réponse de la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

L'arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlotte   L'arrivée de Charlotte EmptyDim 15 Aoû - 7:54

Vous pouvez prendre logis pour la nuit dans une des cellules de l'abbaye réservées aux retraitants si vous le souhaitez.

La cérémonie se déroulera à l'abbatiale Saint Bernard demain matin.


Eilinn laissa la jeune femme pénétrer dans l'enceinte de l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charlotte   L'arrivée de Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive´of Charlotte L Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: