{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalinda17
Retraitant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010

demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 EmptyJeu 14 Oct - 17:49

aprés quelques jours de marche Rosalinda arriva enfin devant la grande porte, elle sonna la cloche est attenda l'arriver du gardien esperant qu'il lui ouvrira rapidement et que le pere Uriel sera la pour la bapiser.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 EmptyJeu 14 Oct - 19:30

Uriel avait guetté toute la soirée pour la venue de la jeune argonnaise ? argonnoise ? argonaute Wink ??
Lorsqu'il la vit, il s'empressa de venir l'accueillir.


Oh ... bonjour damoiselle Rosalinda ... puis-je peut-être vous appeler "Rosa" ?
Cela me rappellera le souvenir d'une jeune fille fort sympathique que j'ai eu la chance de croiser, à Toul.

Ainsi donc, vous venez rejoindre les Enfants du Très-Haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
rosalinda17
Retraitant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010

demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 EmptyJeu 14 Oct - 20:08

Rosalinda remarqu'a le pére dés qu'elle a entré par la porte:

oh bonjour,pere Uriel,

Citation :
Oh ... bonjour damoiselle Rosalinda ... puis-je peut-être vous appeler "Rosa" ?
Cela me rappellera le souvenir d'une jeune fille fort sympathique que j'ai eu la chance de croiser, à Toul.


oui bien sur ca me fera fort plaisir,lui sourit puis continu :avrais dire j'aime bien se nom .

Citation :
Ainsi donc, vous venez rejoindre les Enfants du Très-Haut ?

exactement je veux me baptiser puiceque bientot ca sera mon marriage
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 EmptyVen 15 Oct - 14:21

Uriel sourit devant la gentillesse de la jeune fille.
Vraiment, elle ressemblait fort à Rosa ... peut-être une cousine, lointaine ?


Un mariage ? Et bien toutes mes félicitations !!

Alors, pour les détails "administratifs", je vous invite à vous rendre Arrow dans le bureau de notres Grande Prieuse, Mère Eloin, pour lui demander audience.
Je m'occuperai de votre baptême.



Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
rosalinda17
Retraitant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010

demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 EmptySam 16 Oct - 16:32

merci je vais aller la voir de suite.

Rosalinda se dérriga vers le bureau demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty
MessageSujet: Re: demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17   demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pastorale pour le bapteme de Rosalinda17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: