{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pénitence ou comment traire une brebis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poumona
Retraitant
Poumona


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty
MessageSujet: Pénitence ou comment traire une brebis ?   Pénitence ou comment traire une brebis ? EmptyLun 22 Nov - 12:31

Bon bon elle avait fini sa confession et pas mécontente de s'être allégée de tout cela, elle se rendis à la ferme afin de faire ce que le père Bardieu lui avait dit, un peu perdu elle demanda plusieurs fois le chemin pour ce rendre en direction des brebis.. Mais ou était son filleul lorsqu'on avait besoin de lui ? Bref au bout d'un certain temps elle trouva des espèce de bête blanche et moche ... Un visage circonspect elle regarda les brebis puis le sceau qui se trouvait à coté ...

Doucement elle s'approcha d'une brebis elle l'avait choisit comme première pour la traire par ce qu'elle la regardait bizarrement ... Les deux bras en l'air prête à s'emparer de l'animal elle fit le pas de trop... Très rapidement l'animal lui fonçât dessus et elle se retrouva le séant dans un mélange de foin de et de boue...


Norf de norf !! Sale bête !!

La tempérance la tempérance la tempérance ! Dit elle dans sa tête à plusieurs reprises. Tout l'arrière du corps définitivement sale elle se releva, lança un regard noir à l'animal, puis pris de l'élan pour finir à sauter sur l'animal qu'elle empoigna, un bras autour du corps frêle de la bête un autre plaçant le sceau en dessous, elle commença à traire la brebis tout en essayant de sa calmer.


Toi tu ma l'aire bien chiante je vais te nommer Vroqu !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty
MessageSujet: Re: Pénitence ou comment traire une brebis ?   Pénitence ou comment traire une brebis ? EmptyLun 22 Nov - 17:12

rapha arriva pour voir sa marraine c'est quelque chose à voir quand même Very Happy il arriva quand poum dit

Citation :
Toi tu ma l'aire bien chiante je vais te nommer Vroqu !!!

rapha rit et dit
ben non elle s'appelle Verty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Retraitant
Poumona


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty
MessageSujet: Re: Pénitence ou comment traire une brebis ?   Pénitence ou comment traire une brebis ? EmptyLun 22 Nov - 18:47

Poum' se tourna vers son fillot malgré le froid elle pus essuyer de la sueur sur son front laissant une jolie trace de boue sur ce dernier,


Verty dit tu ? Et bien nous devrions l'occire sans tarder !! Oups pardonnez moi très haut pour ces viles paroles venu de la colère de léviathan !


Elle regarda son fillot d'un œil mauvais


Tu voit ce que tu me fait dire ? Bougre d'bazin !! Viens plutôt m'aider à la tenir en place !
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty
MessageSujet: Re: Pénitence ou comment traire une brebis ?   Pénitence ou comment traire une brebis ? EmptyLun 22 Nov - 19:12

tu croit que je vais venir t'aider non non non c'est ta pénitence pas la mienne

part en riant jusqu'à ce qu'il voit la boue que sa marraine lui as mit

norf de norf et voila je vais devoir frotter bon je vais essayer de la donner à quelqu'un d'autre pour qu'il le fasse

rapha va dans son bureau et observe sa marraine traire les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty
MessageSujet: Re: Pénitence ou comment traire une brebis ?   Pénitence ou comment traire une brebis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénitence ou comment traire une brebis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: