{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diplomatique retour d'une Oblate

Aller en bas 
AuteurMessage
sakurahime
Oblate
sakurahime


Nombre de messages : 382
Age : 42
résidence ds les RR : Montluçon
Date d'inscription : 24/07/2009

Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate EmptyMer 9 Mar - 6:57

Les sabots de sa jument claquaient sur le sol caillouteux menant à l'abbaye, tandis que le paysage défilait sous ses yeux.

Tant de souvenirs en ces lieux lui revinrent lorsque enfin, les murs lui apparurent!
Elle sourit tendrement, avant de grimacer lorsqu'un souvenir un peu moins bon lui revint en mémoire.
Elle le chassa sans ménagement de son esprit, descendit de cheval et actionna la cloche pour que le frère portier, ou était-ce une soeur en ce moment? vienne lui ouvrir.

L'image de Monseigneur Bardieu flotta un moment devant ses yeux, elle se demanda comment il se portait... avait-il toujours mal au dos? faisait-il attention à lui au moins?
Elle en doutait, mais si l'occasion lui en était donnée durant ses cours, elle irait le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Re: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate EmptyMer 9 Mar - 9:11

Alba qui était à la porte sourit et reconnue la sœur même si cette dernière ne ce souvenais pas d'elle.


Bonjour ma sœur,soyez la bienvenue.
Ravie de vous revoir, que puis je pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Oblate
sakurahime


Nombre de messages : 382
Age : 42
résidence ds les RR : Montluçon
Date d'inscription : 24/07/2009

Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Re: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate EmptyMer 9 Mar - 17:03

Un visage... pas inconnu mais qu'elle ne parvenait pas à nommer ni à contexter ouvrit la porte.
Toujours le même grincement depuis le temps, cela la fit sourire.

Bonjour ma Soeur je suis Soeur Sakurah...
Ah... on dirait que vous me connaissez...
Pardonnez-moi mais... à ma grande honte, je dois vous avouer que....
devient rouge pivoine... je ne puis vous re-situer... si vous vouliez bien m'aider ma soeur...

Le feu de ses joues faisait ressortir le bandeau couvrant son oeil mort, mais celui-ci fini par disparaître rapidement.
La jeune borgne admira néanmoins fugacement la soeur portière pour l'avoir reconnu alors que son visage, défiguré, avait quelques peu changé depuis plusieurs mois.
Mais peu importait!
Elle avait vraiment l'impression d'être rentrée et cela la rendait sincèrement heureuse.

Et bien, je viens d'être nommée Ambassadrice apostolique de mon Duché, je viens donc icel afin de suivre le cursus diplomatique délivré par l'abbaye.

Elle lui adressa un doux sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Re: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate EmptyMer 9 Mar - 18:49

Alba n'était pas étonnée, puis lui sourit.

Ma sœur, a part une enfance assez terrible à l'époque, j'ai fais nombre d'étude ici lieux, et c'est ainsi que je vous ai rencontrée.
mais veuillez je vous retiens et vous avez mieux a faire, voule vous me suivre ma sœur?


Alba refermait la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Oblate
sakurahime


Nombre de messages : 382
Age : 42
résidence ds les RR : Montluçon
Date d'inscription : 24/07/2009

Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Re: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate EmptyMer 9 Mar - 19:05

Elle écouta l'explication, très logique, à laquelle elle s'attendait.

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne point vous avoir reconnue de suite...
Je dois avouer que ces derniers mois ont été mouvementés et m'ont empêché de venir en ces lieux.
Avec le temps....
Enfin, vous avez raison, je vous suis donc ma soeur!


Elle lui emboita donc le pas, direction les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatique retour d'une Oblate Empty
MessageSujet: Re: Diplomatique retour d'une Oblate   Diplomatique retour d'une Oblate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatique retour d'une Oblate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: