{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perdu mon diplome de pastoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi.
Retraitant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2011

perdu mon diplome de pastoral Empty
MessageSujet: perdu mon diplome de pastoral   perdu mon diplome de pastoral EmptyMar 29 Mar - 17:16

Mimi rentra dans la salle en regardant autour d'elle puis,
s'approcha en demandant a la premiere personne qu'elle vit une reponse a ses questions


bonjour

je suis Mimi
j'ai passer ma pastoral ici et j'ai perdu mon diplome
je n'arrive pas a le retrouver
pouvez vous m'aider?


Mimi attendit qu'on lui reponde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

perdu mon diplome de pastoral Empty
MessageSujet: Re: perdu mon diplome de pastoral   perdu mon diplome de pastoral EmptyMar 29 Mar - 17:43

wil entendit parler une personne a l'extériieur,il ouvrit la porte de l'abbaye et laissa entrer une dame

bonjour dame et bienvenue a l'abbaye cistercienne de Noirlac,je suis Wil,intendant et frere portier de ce lieu.Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et aller expliquer votre petit probleme,je pense que l'on vous ferra un duplicatat de votre diplome assez rapidement.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous


Dernière édition par wilfred_ivanhoe le Mar 29 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
mimi.
Retraitant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2011

perdu mon diplome de pastoral Empty
MessageSujet: Re: perdu mon diplome de pastoral   perdu mon diplome de pastoral EmptyMar 29 Mar - 18:14

Mimi vit arriver une personne, elle sourit et l'ecouta

bonjour, merci c'est tres gentil de votre part
je mit rend de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon diplome de pastoral Empty
MessageSujet: Re: perdu mon diplome de pastoral   perdu mon diplome de pastoral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon diplome de pastoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: