{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de requête auprès de l'Abbaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Montain
Invité




Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty
MessageSujet: Demande de requête auprès de l'Abbaye   Demande de requête auprès de l'Abbaye EmptyVen 20 Mai - 16:13

Louis Montain (Darknesser) se rendit à la Conciergerie afin de se présenter auprès des personnes qui s'y trouvaient. C'est avec une certaine angoisse qu'il prit la parole :

Bonjour, je m'appelle Louis Montain. J'habite en la Capitale du Comté de Toulouse et élève céans des bovins. J'ai pour projet de me faire baptiser, seulement, je dois d'abord effectuer ma pastorale. J'ai rencontré Dame Olesia qui m'a conseillé de venir en ces lieux la retrouver pour m'aider à y parvenir. Où dois-je me rendre, je vous prie ?

Montain se tenait droit et restait sévère -corps et esprit- car l'angoisse plus que perceptible témoignait de l'émotion forte qui l'accablait.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Demande de requête auprès de l'Abbaye   Demande de requête auprès de l'Abbaye EmptyVen 20 Mai - 16:31

wil entendit sonner a la porte et alla ouvrir

bonjour Sieur et bienvenue a l'abbaye cistercienne de Noirlac,je suis Wil,intendant et frere portier de ce lieu.Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous



HRP INSCRIVEZ VOUS SUR LE FORUM S'IL VOUS PLAIT HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Invité
Invité




Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de requête auprès de l'Abbaye EmptyVen 20 Mai - 16:39

Aux paroles du Messire, Louis Montain répondit prestement avec sourire :

Je suis enchanté de faire votre connaissance, Messire Wil, intendant et frère portier en ce lieu, et vous remercie pour vos précieux conseils. Je vais me rendre de ce pas dans le bâtiment que vous m'avez indiqué. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne continuation.

Louis Montain salua respectueusement l'Intendant et se retira -après la réponse de son interlocuteur- en direction du lieu-dit.


HRP* Excusez-moi mais j'avais cru que ma connexion était automatique à chaque visite sur le forum, je n'ai pas vérifié si je l'étais et effectivement, je ne l'étais pas. Excusez-moi pour le dérangement car j'ai noté qu'une fois un message posté par un invité, on ne peut plus le supprimer ... HRP**
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Demande de requête auprès de l'Abbaye   Demande de requête auprès de l'Abbaye EmptyVen 20 Mai - 17:21

wil sourit en regardant s'éloigner le messire


pas de soucis,je suis la pour ça.


HRP pas de problemes,vous etes inscris donc tout est bon HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty
MessageSujet: Re: Demande de requête auprès de l'Abbaye   Demande de requête auprès de l'Abbaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de requête auprès de l'Abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: