{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Desiree29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée29.
Retraitant
Désirée29.


Nombre de messages : 27
résidence ds les RR : Castelnaudary
Date d'inscription : 17/07/2011

Arriver de Desiree29 Empty
MessageSujet: Arriver de Desiree29   Arriver de Desiree29 EmptyDim 17 Juil - 21:30

La blondinette fit le voyage qui séparait son tit village de Castelnou d'ari à l'Abbaye. Le voyage était assez long mais ça lui faisait pas peur. Désirée était déterminée. Elle regarda la lourde porte qui ornait l'endroit et frappa fort pour qu'on l'entend.


Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
olesia


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

Arriver de Desiree29 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Desiree29   Arriver de Desiree29 EmptyLun 18 Juil - 23:08

Olesia qui se baladait dans l’abbaye, entendit des bruits a la porte. Elle décida de s’y rendre voyant personne près de celle-ci. Elle ouvrit la lourde porte et adressa un sourire en voyant désirée.

O ! Bonjour ma fille. J’espère que vostre voyage s’est bien passée. Suivez moy, nous allons pouvoir parler plus tranquillement dans vostre cellule
Revenir en haut Aller en bas
Désirée29.
Retraitant
Désirée29.


Nombre de messages : 27
résidence ds les RR : Castelnaudary
Date d'inscription : 17/07/2011

Arriver de Desiree29 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Desiree29   Arriver de Desiree29 EmptyMar 19 Juil - 2:09

La blondinette avait attendu impatiemment a la porte. Elle fut heureuse de voir arriver Olesia lui ouvrir la porte.


Bin le bon jorn ma Sœur, heureuse de vous revoir. Le voyage a été long mais je suis persuadé qu'il en vaut la peine.



Désy la suivit avec plaisir jusqu’à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Desiree29 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Desiree29   Arriver de Desiree29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Desiree29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: