{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

demande de baptême de svalrog du moulier

AuteurMessage
svalrog
Retraitant

résidence ds les RR : Marmande

demande de baptême de svalrog du moulier Empty
MessageSujet: demande de baptême de svalrog du moulier   demande de baptême de svalrog du moulier EmptyLun 26 Sep - 6:21

Svalrog entra dans le bureau de la responsable de la chapelle tout inquiet,mais serein
il fit une revérence

Bonjour révérente mère.

Je m'appelle Svalrog_moulier
Je sais que Monseigneur Bardieu est fort occupé, et qu'il vieillit, ca reste cependant un grand homme pour lequel j'ai le plus grand respect.
Il a ces obligations et est fort occupé voir préoccupé, et je le comprends, je compatis même.
Je suis de Marmande en Guyenne, et j'aimerais me faire Baptiser en votre sainte chapelle,si cela n'est point inconvenant de ma part

je vous reporte a ma pastorale étonnante, mais au combien enrichissante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais le protocole qu'il y a a faire pour être baptiser en ce lieux mais j'ai parrain et marraine.
Revenir en haut Aller en bas

demande de baptême de svalrog du moulier
Page 1 sur 1