{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland

Aller en bas 
+10
Isa l'anversoise
Ellya
Maeva Woodland
Lounalya
sylphael
Eireen de Grimbergen
maryse d'Assault
Larouchka
gabriel woodand
uriel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larouchka
Retraitant
Larouchka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2012

[Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland   [Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:35

Pendue au bras de mon mari que je voulais pas lâcher, pour une seule seconde, nous nous approchâmes de la table du partage afin de manger un p'tit morceau. Je regardais Gabriel, les yeux brillants. Ce jour était mémorable. J'écoutais la jeune femme qui se présentait à nous et lui sourit.

Bien le bonjour Isa, Gabriel m'a beaucoup parlé d'vous. J'suis ravie d'faire vot'connaissance! Et oui, je connais Maryse.

Je souris. Ersinn avait eu beau tenter de m'inculquer une bonne éducation, j'avais du mal, c'était difficile de faire la bourgeoise quand même!

Je regardais Gabriel avec tendresse et lui volait un baiser.

Je dois vous r'mercier, alors, Isa, si c'est grâce à vous qu'il est devenu ce qu'il est.

Je souris malicieusement à mon adorable époux et tirait un peu sur son bras.

On devrait aller voir notre fils, cela fait longtemps qu'on n'la pas vu! Tu veux, dis? Sinon je te laisse avec Isa, et je vais lui faire un bisou puis je m'accroche à nouveau à ton bras, surveille le bien que personne ne me le vole!
Revenir en haut Aller en bas
Lounalya
Retraitant
Lounalya


Nombre de messages : 4
résidence ds les RR : Partout et nul part ...
Date d'inscription : 28/02/2012

[Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland   [Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:36

Lou s'appprocha du jeune couple , déposa un baiser sur la joue de chacun ...

Félicitations à vous deux , que la vie vous soit douce et qu'elle vous apporte plein de bonnes choses ...

Elle se pencha à l'oreille de Gabi , lui chuchota : A présent te voilà marié mais ..... tu resteras toujours mon blondinet adoré ... Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau ...

Je dois vous quiter à présent , la route m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] : Larouchka - Gabriel Woodland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: