{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .

Aller en bas 
+20
Mariceleste
secate
elwyna
Eowin
Azenor...
vorhax
Chouchou1804
Marycoccy
Knight
Bathory_Elisabeth
Fleurdecactus
ombrelle
Ulderic
phebus
Sonny Bill
euse
olympe
wendoline
cybella
wilfred_ivanhoe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elwyna
Retraitant
elwyna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:12

La rouquine, garda son calme, pourtans c'etais bien l'une des premiere fois que ceci lui arrivait sa mere pouvait en etre fiere et pourtant... au fond de son regard quelque chose se brisa, il lui avait donc menti....
Elle se blotti contre sa marraine pour essayer d'une, cacher sa tristesse et deux rassurer sa marraine qu'elle aimait beaucoup
Mais les larmes coulerent pourtans, elle n'avait qu'une envie c'etais de hurler a plein poumons, mais ce n'etais pas le moment.
Alors elle resta a vouloir prendre sa marraine dans ses petit bras de petite fille de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 6:08

wil attendait les bras croisés que la partie de ping pong se termine,il en avait bien vu d'autres étant lieutenant de la garde épiscopale.
wil sourit et s'amusait mais trouvait que le lieu ne pretait pas a ce genre de jeu et stoppa net tout le monde


BON STOP!!!donnez moi cette lettre s'il vous plait,le jeu a assez duré


wil prit la lettre et la lu


qui est cette personne qui a écrit la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:56

Mon père, c'est Romu2b qui l'a écrite, le frère de celle que je suis censé épouser.
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:08

oui messire pretre c'est le frère ainé de Lulu, mais ça lettre ne donne pas les raisons de son opposition est -elle recevable dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:23

Lulu en avait marre quand le prete stoppa tout enfin...il etait temps car on se croyais plus a la foire qu'a un mariage

Oui c'est mon frere le chef de la famille! est-ce recevable? vous pouvez nous marier hein?!
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Retraitant
wendoline


Nombre de messages : 5
Age : 40
résidence ds les RR : Troyes (Duché de Champagne)
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:35

Il se passait des choses anormales, des oppositions, des murmures, Sonny qui s'emportait et la mariée qui semblait se trouver mal.....

Elle fronce les sourcils, pouvait-on vraiment s'opposer à un mariage que deux êtres semblaient vouloir plus que tout ? et puis l'enfant à naître y pensait-on ?

Instinctivement elle tourne son visage vers son petit garçon, lui adresse un sourire et caresse son front pour écarter la mèche de cheveux, l'enfant la regarde de ses grands yeux interrogatifs.

Elle reprend le Credo, songeant que le Très Haut saura éclairer les esprits et les apaiser.



[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Credo_10
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:41

Cyb avait mal au coeur pour sa jumelle, elle ne méritait pas de vivre cela...mais plein de questions commençaient à tourbillonner dans sa tête. Le marié avait pas l'air net du tout, puis il traitait les gens présent comme des moins que rien, elle qui se retenait de pas lui en foutre une pour ne pas gâcher le mariage de sa soeur, vu que lulu l'avait choisi, elle ne voilait pas s'y opposer. Et puis un détail la dérangeait...certes qu'un détail mais quand même. Il avait dit SON jour, alors quand on se marie c'est NOTRE jour pas que celui de ma mariée.

Elle regardait autour d'elle, gens en colères, gens mal à l'aise, d'autres perplexes et sans doute plus d'un qui aurait voulu s'enfuir de cette cérémonie de fou, qui n'avait à ses yeux plus aucune valeur. Une bonne dose de réflexion et de confession serait de mise pour les mariés et remettre ça à plat. Enfin là ce n'étais que son humble avis.

elle jeta un coup d'oeil à l'entrée Zoukk n'était toujours pas là, il allait bientôt se retrouver dans cette famille de fou pas sur du coup qu'il veuille l'épouser en voyant ça.

Romu avait écrit et voila qu'il s'opposé au mariage, le grand frère y mettait son grain de sel.

L'amazone se leva doucement et s'avança devant les mariés, caressa la joue de sa soeur adorée et fit face au fiancé et au curé
.

Je m'oppose aussi à ce mariage, qui n'est qu'une mascarade. Mon père je suis cybella la soeur jumelle de Lulu et je connais ma soeur par coeur, elle est sous l'emprise d'un homme jaloux et possessif, il suffit de le voir réagir et parler.

Messire Sony, vous fustigez une amie de Lulu qui ne fait que son devoir d'amie, vous traitez comme des moins que rien la famille de Lulu alors que l'on vous acceptez au sein de notre famille.

Quand à se battre, ce n'est pas le lieu, car déjà tout est fini. Je ne vois aucune harmonie dans votre couple, aucun amour sincère et réel. Je ne ressens aucune aura ici lieu comme ça devrait l'être.


se retourne vers sa plus jeune soeur qui devait avoir envie aussi de dire son mot tant qu'à faire.

Olympe tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:29

Sonny en avait marre de s'en prendre la gueule. Il voulait simplement se marier, il fallait que tout le monde l'agresse et mette son grain de sel. Il restait au près de Lulu essayant de ne pas entendre tout ce qu'on lui balançait dans la figure et attendit la réponse du père plutôt que de s'abaisser à leur niveau en leur répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:31

Zoukk était à la bourre..;très à la bourre et là c'est sur il allait se faire occire
Il arriva et remarqua qu'on en était encore aux chants et aux prières ....avec un peu de chance, il arriverait à faire discret.....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii baaammmmmm

pff maudit chêne anglais se dit il tout le monde se retourna sur lui et pour un effet discret il pouvait repasser.... petit signe de la main pour saluer l'assemblée, il remarqua Cyb il ne savait pas trop si elle était contente ou furieuse et après tout il allait vite le savoir car il chercha à s'approcher d'elle .


Bonjour ....pardon ...bonjour....excusez-moi...bonjour ...oh excusez moi moi je vous ai pas fait mal en marchant sur vos pieds....bonjour....pardon


Après avoir bien fait chier tout le monde il arriva enfin auprès de Cyb et de sa fille qu'il bisouilla rapidement avant d'aller se faire pardonner par sa mère


euh ça va je suis pas trop en retard?

Question con ....il venait de tendre le bâton pour se faire battre pff....mais quelque chose de bizarre se passait l'ambiance était bizarre que ce passait-il....



Dernière édition par Zoukk le Dim 4 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Retraitant
olympe


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : bertincourt
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:32

La jeune maman sursauta à l'appel de son nom, même si tout ce qu'avait dit sa soeur était juste. Elle se leva comme une écolière appelé au tableau par sa maîtresse un peu rougissante.

elle fixa sa soeur Lulu et son regard s'éternisa sur son ventre et au bébé qu'elle attendait, inquiète pour eux deux mais aussi déterminée aussi à la sortir de là.


Mon père je m'oppose aussi à son mariage!!!!

bon voila s'était lancé elle ne pouvait plus reculer à présent mais en son fort intérieur elle savait que ce mariage était voué à l'échec.

Je suis mariée depuis des années avec mon mari, on a même renouvelé nos voeux et quand on nous voit, on ressent l'amour que l'on se porte. Ici, je ne vois et ne ressent que possession, jalousie et haine des gens qui aime Lulu.


Lulu tu connais ma discrétion sur ta vie, je t'ai toujours laissé faire ce que tu voulais et je te laisserais prendre aujourd'hui ta décision finale. Mais sache que je suis là, ainsi que le reste de la famille pour te soutenir dans l'épreuve que tu vis là. Je sens que tu fais un mauvais choix, que tu veux y croire je me doute mais il est encore temps de tout stopper, personne ne te jugera et encore moins le très haut car tu suivra ton coeur.

se tourne vers le fiancé

sachez messire que la famille est un tout et que personne n'en fera sortir un élément sans l'accord de chacun, on est une famille soudée sachez le. Et quand à des menaces, sachez aussi que vous ne faite pas le poids! et je finirais par ce dicton " ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui fait le plus de lait". Alors hurlez ou menacé si vous voulez mais rien n'y fera.

elle sera très fort Lulu dans ses bras et lui murmura

je t'aime grande soeur écoute ton coeur et la petite voix qui te parle au fond de toi, elle seule t'aidera a trouver le chemin de la paix

elle se tourna ensuite vers le prête

je suis désolée d'en rajouter, mais je ne peux pas laisser faire ce mariage sans devoir intervenir à présent. je pense que la mariée aura le mot de la fin de toute manière.

puis retourna auprès de son mari et de ses enfants qui étonnamment était d'un calme olympien

Revenir en haut Aller en bas
Mariceleste
Retraitant
Mariceleste


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:40

Mari serra fort la main de ça fille, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tout ce raffuts. Elle prit sa fille par la main et s'avança discrètement ver l'autel pour essayer de comprendre se qui se passait.
Elle trouva une place a coté d'une dame dont ça fille était partit vers sa tante Lulu, elle y installa Zéline.


- Ma chérie reste ici, je vais essayer de comprendre se qui se passe je vais parler a ma tante Lulu car apparemment elle a reçue une lettre de son frère Romu, dont mon père, tu m'attend ici !

Zéline lui sourit et lui fait oui avec la tête.

Mari n'aimait pas ça son père avait fait envoyer un messager a sa tante pour lui remettre une lettre.
S'opposerait-il au mariage de ça soeur ? Pourquoi attendre maintenant ? Pourquoi il faisait ça ? murmura t-elle entre ces dents.

Il fallait quelle approche ça tante pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:47

Zoukk avait lâché cyb des yeux une petite seconde aux derniers échanges il venait de comprendre ce qu'il se passait ....il avait entendu parlé des mariages qui se passaient comme ça mais il pensait jamais y assister ...
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:54

un bruit au fond, une silhouette qui se faufilait et...son homme qui faisait profile bas.

Citation :
euh ça va je suis pas trop en retard?

l'amazone avait laissé sa jeune soeur parler et était reparti s'asseoir près de sa famille. harmonye n'en raté pas une miette, c'est pas tout les jours qu'une cérémonie se passe avec autant d'ambiance et ça l'amusait de voir les adultes se disputer.

Cyb sourit à son retardataire et lui chuchota à l'oreille

vaux mieux tard que jamais chéri mais là tu vois la mariage est un peu à l'arrêt

lui pose un baisé tendre sur les lèvres et lui glisse sa main dans la sienne bien heureuse de l'avoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:13

Isabella regardait les gens ce lever les un après les autres pour s'opposer au mariage. Elle s'écarta lorsqu'un homme blond s'avança pour aller prendre place. Ouf bah au moins elle fut pas la seule a être en retard au mariage. Elle écouta les paroles des deux sœur de Lulu, a croire que la brune avait fait dévoilé le vrai coté de Sonny devant tout le monde. Elle repris une pomme et croqua dedans en écoutant. D'après ce qu'elle entendait, même le Chef de famille s'opposait a ce mariage. Sonny était vraiment du genre a crisé pour un oui ou pour un non, heureusement que Lulu savait le maintenir sinon la brune lui aurai donner un os a ronger pour ce calmer. Tien d'ailleurs sa façon de faire lui faisait penser a un pitbull. Si il savait être diplomate et calme la brune ce dit que tout se serait sûrement bien passer puisqu'elle même quand il eu enfin avouée, elle avait dit a Lulu qu'elle pouvais l'épouser. Tout ce qu'elle avait voulue c'est le voir être franc devant tout le monde. La brune croqua une nouvel fois dans sa pomme quand elle vit l'une des sœur de lulu retourner s’asseoir. La franchise....voilà ce qu'aimait surtout Isabella, des personnes franche qui dise leur façon de pensées et a parement tout les membres de cette famille était d'une franchise incroyable que la brune en était même admirative. Fallait dire que dans le Comté ou elle vivait la franchise peut de personnes en avait alors hein.
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:18

il écoutait et regardé tout cela comprenant au vu des agissements de sonny qu'il s'agissait plus d'une prise de possession de sa soeur que d'un veritable mariage d'amour il s'approcha de sa soeur et s'adressa au pretre

Messire pretre, il serait peut etre bon de demander de plus amples explications à messire romu sur ses raisons de s'opposer à ce mariage, n'oubliez pas messire que romu étant le chef de famille et le tuteur de ses jeunes soeurs il est en droit de refuser de donner son consentement alors ne vous hater pas de decider sans en connaitre les raisons.


se tournant vers sa soeur il la prit par les épaules

ti coeur je vois et j'entends depuis un moment des choses pas très belles et qui ne ressemble en rien à de l'amour, je sais que tu l'aimes mais pense à l'avenir aux longues années à passer avec lui, tes soeurs ont raison et tu le sais alors reflechis bien avant de t'engager et demande au pretre d'annuler cette ceremonie avant que vous ne pretiez serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:24

Lulu en avait marre tout le monde s'opposer alors a quoi bon continuer...

Stop

Elle regarda le prete puis l'assemblée...

Je suis désolée mais là je supporte plus la situation, le mariage n'aura pas lieu désolée

Elle regarda sonny tristement et lui chuchotta: on a pas besoin d'etre marié pour s'aimer

Voila vu que tout le monde s'oppose c'est reglé la fête est fini!

Elle etait a bout n'avais qu'une envie de partir, elle fit la bise a ses soeur son frere et isa, vola un baiser a sonny et quitta definitivement l'abbatiale en larmes
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:32

Phebus écouta sa soeur annuler le mariage son coeur se serra pour elle quand il la vit s'enfuir en larmes



Et bien je crois que tout est dit!!!! plus besoin d'attendre d'explication de messire romu, nous pouvons à present quitter cet endroit, excusez moi mais il faut que je rattrape ma soeur à present

Saluant tout le monde d'un signe de tete il se dirigea rapidement vers la sortie à la recherche de sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:41

Ombrelle etait toujours assise sur le bout de son banc..
Un homme arriva fichtrement en retard....un courrier etait tendu au celebrant..une et deux et puis elle ne pouvait plus les compter..tous ces membres de la famille de lulu qui s opposaient malheureusement a ce mariage.
Quel honte pour sa chere amie..et la peine qu elle devait ressentir..cette humiliation devant tout ces etres chers.
Quelques phrases echangées et la louve sortit en courant de l abbaye avec son jupon a la main.
La belle ravala quelques sanglots..ce moment etait affligeant et faisait peine a voir aux yeux de la brunette.

A vrai dire ,elle n avait pas vraiment d opinion sur les raisons de tout ceci ..ne connaisant pas assez les details mais une chose est sur c est que si autant de gens s etaient levé en clamant haut et fort leurs desaccords a ce mariage c est qu ils avaient une bonne raison.

Elle regarda Knight tristement....devaient ils partir a leur tour?...ou devaient ils attendrent que les choses se calment???
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:44

Sonny courut à toute vitesse pour la rattraper dehors.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:45

Lulu en pouvait plus elle était partagé et sans doute perdu dans ses sentiments. Elle avait fini par stopper le mariage, chose plus que raisonnable à ce stade et c'est le coeur serré qu'elle la vit sortir en courant de l'abbatiale. Elle se leva d'un bon

zoukk occupe toi d'harmonye je vais rejoindre Lulu elle va avoir besoin de soutien

puis parti derrière phébus et sonny et sorti de l'édifice en relevant un peu sa robe pour marcher plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:49

La miss regarda la scène et vi sa blonde sortir de la salle en larme. Elle soupira légèrement et se leva a son tours. Elle connaissait que trop bien ce genre de sensation et elle n'allait pas la laisser toute seul dehors même si certains étaient partie la rejoindre isabella allait en faire de même. La miss salua poliment chacun des invitées avant de prendre la sortie pour aller chercher et surtout calmer sa Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Retraitant
olympe


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : bertincourt
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:04

Olympe regardait les gens partir les uns après les autres et elle en avait les larmes aux yeux d'avoir du en arriver là.

mon ange sert moi fort dans tes bras je suis si malheureuse pour ma Lulu

se cale dans ses bras pour y trouver le réconfort, la paix et le soutien. Euse était toujours son ange gardien, celui sur qui elle pouvait toujours compter. Elle avait le coeur gros et ne pouvait plus bouger, tellement elle se sentait vidé par tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:36

Les echangent avait ésté la goute d'eau qui avait fait deborder le vase...Lulu quitta l'église en pleurant , angel estait peiné de tout ca...elle se demandé pourquoi romu s'y estait aussi opposé...Elle estait bien contente d'estre seule finalement pas de pleure pas de soucis rien juste elle et Elwyna, la jeune noble se leva doucement et alla chercher sa fille...Lulu avait fini par écouter sa famille au peril de son couple.

je pense que nous n'avons plus rien a faire ici...il n'y a plus les mariés, ce qui devait etre un bon jour pour eux ne le sera pas...


Elle regarda le reste des invités et les salua d'un signe de têste et quitta les lieux pensant a lulu et ce qu'elle devait ressentir au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:12

wil soupira et dit


avec autant d'opposition et surtout avec les tensions il vaut mieux annuler ou du moins reporter ce mariage ou plutot cette mascarade.
revenez quand tout sera reglé si vous le désirez mais ce qui vient de se passer aujourd'hui dans la maison du seigneur est une véritable honte!
quittez cette abbaye,il vaut mieux...



wil quitta l'abbatiale prestement et claqua la porte de la sacristie
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:21

Voila que le diacre avait prit une decision..la seule decision qui soit vous me direz mais une sage décision..ne manquait que des jongleurs et nous etions aux portes du paroxisme.
La brunette aurait aimé aller discuter avec le celebrant car elle voulait se faire baptiser sous peu et elle aurait sans doute aimée qu ils soit l officiant.

Elle se leva..voila..il etait deja sorti de l abbaye..pas moyen de le rejoindre pour avoir une conversation quelque peu privé avec lui.
Elle se retourna vers Knight


Je crois que nous n avons plus rien a faire ici!!!
Mais j aimerais quand meme rencontrer le diacre pour notre eventuel bapteme!


La belle replaça sa robe et jupon qui partait a la derive et s accrocha le bras dans le chapeau de la donzelle d en face....le chapeau a plume vacilla vers le banc
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Retraitant
olympe


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : bertincourt
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:58

Olympe enfin calmé se leva

partons d'ici! Euse rentrons chez nous, je n'ai qu'une envie retrouver la sérénité de notre foyer artésien.

prend le Ewann dans ses bras qui commençait à avoir faim

on ira manger chez cyb dans son auberge avant de rentrer au moins que l'on profite un peu de la famille après un aussi long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Retraitant
wendoline


Nombre de messages : 5
Age : 40
résidence ds les RR : Troyes (Duché de Champagne)
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:39

Incrédule, elle voit la mariée quitter la sainte église, puis Sonny, les invités suivent tour à tour.......

Sous le choc encore, elle reste un long moment assise à regarder dans le vide, serrant son fils contre elle.....

L'officiant, et on le comprend aisément, fait part de son mécontentement. Comment ces personnes ont-elles pu oublier l'endroit où elles se trouvaient ?

Avant de quitter à son tour l'Abbatiale, elle joint ses mains et plonge en prières, que ces deux jeunes gens trouvent la paix et un terrain d'entente pour leur enfant à naître, que ces adultes fassent preuve de tolérance..... elle se sent triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:00

Citation :
quittez cette abbaye,il vaut mieux...

Zoukk qui à peine arrivé voyait tout le monde partir, il se dit que ce qu'on lui avait sur les "longues cérémonies " était exagéré ...le voila avec harmonye et vu que tout le monde quittait abbaye, il prit le même chemin avec la fillette.

Bon bein harmonye , il semble que l'office soit soit terminé....et toi tu comptes te marier un jour?
Revenir en haut Aller en bas
"Une_ombre"
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:09

L'ombre se leva enfin... ce qui devait être une surprise fût... une déception amère...

Seule dans l'église, elle ôta enfin sa cape et capuche pour laisser apparaître son visage... une visage de garce, mais semblais extrêmement fatigué... d'une pâleur extrême, des yeux en forme d'amande, de couleur vert d'eau, de douces lèvres pulpeuses colorées d'un rose pâle... de discrètes taches de rousseur... de vilaines cicatrices le long de ses avants bras et un bout de sa peau dénudée en haut de son épaule marquée au fer rouge... sa chevelure d'un roux intense... Love de plantanièvre avait assister, désolée du désastre pour sa sœur...

Elle ne voulais pas ça... elle ne voulais que son bonheur...

Sonny?... elle ne le connaissait pas... mais ce qu'elle pouvait constater de lui, c'est qu'il possède un tempérament de feu... tout comme la rouquine...

D'un pas pressée, elle se dirigea vers la sortie, les larmes lui coulait le long de ses joues... où allait t'elle?... nul ne le sait... sauf... son renard qui l'attendait sagement à l'entrée de l'église...

Revenir en haut Aller en bas
euse
Retraitant



Nombre de messages : 3
résidence ds les RR : Bertincourt
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:12

Euse réconforta sa femme

il ne savait pas quoi dire et restait étonné de la tournure du mariage

quand elle lui dit qu'ils partaient, il était soulagé de quitter cette atmosphère tendue
Revenir en haut Aller en bas
elwyna
Retraitant
elwyna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:19

La rouquine suivit sa mere sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariceleste
Retraitant
Mariceleste


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 7:11

Ça tante avait parlée, plus de mariage car tout le monde s'y opposait, même le père de Mari qui n'était pas présent pour se jour qui devait être magnifique pour Lulu.
Elle rejoignit ça fille, la prit par la main et quitta ces lieu sacré comme tout les invités, la Rouquine était triste pour ça tante et n'arrivait pas a comprendre pourquoi son père s'opposait au mariage de ça soeur Lulu.

Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:39

Bon voila que la parure a plume d oiseau virevoltait..ce qui fit sourire la brunette..enfin sa priere avait ete exaucée.
Refroissage de froufrou...tous le monde sortaient de l abbaye avec un air dépité..pas la brunette..oh non meme cette journee avait reussit a la faire sourire.
Tous ces nobles entrecroisés avec les brigants..s etait de toute beauté a voir et on pourrait meme trouver ça ridicule tellement s etait risible.

La belle fit signe a Knight qu ils devaient maintenant partir..ça donnait rien de s eterniser dans un tel lieux si il n y avait plus de mariage.

Certains chuchotaient d autres pleuraient..mais la jeune femme pour sa part poussa la lourde porte et respira l air pur et vivifiant de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2011

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:49

Après les arrivées, je m'étais décidée à aller voir le mariage qui était présentement célébré dans l'abbatiale. Faisant rapidement une natte pour attacher mes cheveux, je me hâtais lorsque intriguée je vis que la plupart des invités que j'avais reçu était en train de partir. Déjà? Qu'est-ce qui s'était passé? Je restais à regarder l'ensemble partir sur les chemins de l'abbaye. Je fis donc un demi tour gênée et je repartis à mon poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Retraitant
Marycoccy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:10

Mary c'était mise à son mieux pour cette occasion qui devait être un jour heureux mais qui finalement n'en fut pas un...Dommage... Elle espérait bien que son amie Lulu soit heureuse... Elle le lui souhaitait sincèrement...

Elle prit deux petites minutes pour aller saluer Lulu, lui fit une gros bise amicale avant de se diriger vers Cybella pour la saluer aussi...

N'ayant plus rien à faire ici, c'est avec sa belle robe qu'elle alla rejoindre son tendre mari Valornel en leur demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Lulu
» Retraite de Messire Zabouvski
» Demande de Baptême pour messire Exaël
» Arrivée de Lulu
» arrivée de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: