guenievre07 Retraitant
| Sujet: Demande de pastorale de Guenievre07 Sam 19 Mai - 14:24 | |
| Guen se présenta devant une grande porte de bois et en saisit l'anneau de fer pour le frapper vigoureusement contre la porte.
TOC TOC TOC!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis venue ici pour une demande de pastorale, et un baptême , je suis guenievre de Lisieux. Je souhaiterais connaitre les bases de la religion Aristotélicienne. | |
|
Milandor Confesseur Général
Nombre de messages : 697 Age : 34 résidence ds les RR : Lectoure (Armagnac) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Demande de pastorale de Guenievre07 Dim 20 Mai - 6:21 | |
| Le frère portier reçut la nouvelle retraitante. Il ôta sa capuche pour que la visiteuse puisse voir son visage et en toute sérénité il s'adressa à elle, les mains jointes : La paix soit avec vous, guenievre de Lisieux. Je suis frère Milandor, le portier et le confesseur de l'ordre. Soyez la bienvenue en l'abbaye de l'ordre. Permettez que je vous guide :
Pour suivre la pastorale, il vous faudra vous rendre au séminaire St-Benoit. Là, il vous faudra vous inscrire. Un professeur se chargera de vous accueillir.
Durant votre visite, n'hésitez pas à vous rendre à notre lieu de culte l'abbatiale Saint-Bernard pour assister à nos offices.
Vous pourrez aussi vous confesser si l'envie vous en prend ou bien vous recueillir dans la crypte sur les reliques sacrées. Et puis si l'ambiance de l'abbaye vous plait, vous pourrez rejoindre les novices cisterciens.
Pour vous restaurer, rendez vous au réfectoire.
Souhaitez-vous un autre renseignement ?
| |
|
guenievre07 Retraitant
| Sujet: Re: Demande de pastorale de Guenievre07 Dim 20 Mai - 12:18 | |
| Guen sourit et écouta sagement chaque explication de frère Milandor.
Merci beaucoup, cela est tres clair pour ma part, ça ma l air d être grand, j espere ne pas me perdre.
Elle regarda autour d 'elle.
Par ou dois je aller? | |
|
Milandor Confesseur Général
Nombre de messages : 697 Age : 34 résidence ds les RR : Lectoure (Armagnac) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Demande de pastorale de Guenievre07 Dim 20 Mai - 13:26 | |
| Le frère lui indiqua la direction du séminaire.
Le séminaire est par là. N'ayez crainte, le Très Haut vous guidera. Où que vous alliez en nos murs, vous le rencontrerez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pastorale de Guenievre07 | |
| |
|