{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

Demande de pastoral particulier

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de pastoral particulier Empty
MessageSujet: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 13:34

Takaji remercia le marchant qui l'avais conduit jusqu'a abbaye et avança prudemment dans la direction que le marchant lui indiqua pour arriver jusqu'a la porte

Il pris sont temps avançant a petit pas de peur de se cogner sur quelque chose. Ceux qui ne tarda pas a se produire et poussa un crie de douleur, il attendit plusieurs minutes que la douleur se calme avant de reprendre sa lente progression.

Les mains en avant il fini par rencontre un mur et le suivit tout le long jusqu a trouver ceux qu'il semblait être une porte. Il chercha a tâtons la sonnette et tira dessus.

Il leva les yeux au ciel et murmura :

Très Haut faite qu'on me refuse pas la pastoral parce que dans ma vie tout est noir
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 13:50

wil entendit des bruits a la porte d'entrée et alla ouvrir

Bonjour Messire,je suis Monseigneur Wilfred_ivanhoe,préfet des vidames de la garde épiscopale et oblat de cette abbaye.
Bienvenue a Noirlac!
Que puis je pour vous?
http://clerey.discutforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:00

Takaji tourna sa tête en direction la voix mais son regard n'était pas dirigé directement vers les yeux de son interlocuteur, d'ailleurs difficile de déterminer sa taille quand on ne le voie pas et qu'on se fier seulement à la voix.

Bonjour monseigneur Wilfrid, il s'inclina légèrement par respect.

Voila j'aimerais passer la pastoral enfin d'être baptiser mais ....

Il ne dit pas plus ses yeux vitreux montre ou était le problème
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:08

wil n'avais encore compris le probleme...

Entrez je vous en prie,ne restez pas dehors voyons!
une pastorale?c'est parfait ça!
Mais?quel est le probleme?

Wil referma la lourde porte et attendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:15

Takaji entra et avança un peu trop bousculant légèrement Will

Ho !! Excuser moi je voulait point vous bousculer.

Tout en disant ça il posa une mains sur l'épaule de will pour savoir ou il se trouver et recula pour être en face de lui.

Ben voila tout est noir dans ma vie, pour être clair je suis aveugle or d'après ceux qu'on ma dit pour la pastoral il faut lire des document et écrire aussi
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:35

Wil comprit ou était le probleme

oui c'est exact mais je pense qu'il y aurait possibilité de la faire oralement si vous le demandez a votre professeur.
voulez vous que je vous conduise au bon endroit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:39

Takaji sourit, il avait peut être une solution a son problème

Sa serait avec plaisir, Monseigneur Will je vous remercie et vous suis
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier EmptySam 24 Nov - 14:41

Wil sourit

Tres bien,alors je vous enmene a la salle des inscriptions pour la pastorale.
Allons-y!!!

Wil prit le bras du messire et l'enmena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pastoral particulier   Demande de pastoral particulier Empty

Demande de pastoral particulier
Page 1 sur 1