| Arivée de Rhiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhiana Retraitant
| Sujet: Arivée de Rhiana Mer 6 Mai - 14:52 | |
| Rhiana arriva après une chevauchée des plus agréable, une fois arrivée, elle descendit de Tonerre et fit retentir la cloche.
Elle caressait doucement son cheval qui était un peu nerveux dans chaque nouveau domaine elle interpella discrètement le Frère Portier
Bonjour mon frère, je suis Rhiana , je me présente à vous de la part de Monseigneur Neocor, puis-je entrée?
Elle attendit calmement | |
|
| |
Marymetal Oblate
Nombre de messages : 131 résidence ds les RR : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Mer 6 Mai - 19:09 | |
| Mary était postée derrière le frère Portier, imposant et avec sa tête carrée qui dépassait juste l'entrebayement de la porte qu'il tenait d'une de ses mains. Elle s'autorisa un sourire quand il s'adressa à une femme aux cheveux clairs. Ce frère lui faisait penser au gros doudou de sa fille Aelyce qu'elle gardait tout le temps avec elle. Il se retourna vers elle et lui fit un signe de tête plus ou moins amical. Mary se leva de son tabouret de bois et lâcha son livre des Vertus qu'elle avait déjà bien entamé.
Elle alla à la porte, puis sortit et se retrouva en face d'une belle dame.
Oui? Bonjour Dame. Quelle est la raison de votre venue? | |
|
| |
Rhiana Retraitant
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Mer 6 Mai - 19:17 | |
| Rhiana sourit à la Dame
Monseigneur Neocor m'a conseiller de venir ici pour suivre les cours de Diaconèsse, que je désire ardament . Je suis Rhiana de Di Kalabria membres de la garde franche de l'OCF, je viens en paix soyez-en sur . J'ai choisis de suivre la voix militaire et je désire en parallèlle être Diaconèsse pour encore mieux servir et aider notre Eglise.
Elle sourit et attendit | |
|
| |
Marymetal Oblate
Nombre de messages : 131 résidence ds les RR : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Jeu 7 Mai - 16:20 | |
| L'OCF n'inspirait pas Mary.... Qu'est-ce que s'truc encore?.. Elle avait encore pleins de choses à apprendre dis donc!! Une diaconesse.... qui en parrallèle est soldat? C'était possible?
Hmm.... L'OCF? Garde franche.... Que? Vous êtes dans une confrérie militaire ?! Expliquez moi un peu? | |
|
| |
Rhiana Retraitant
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Jeu 7 Mai - 21:24 | |
| Rhiana sourit et expliqua en deux mots
je fais partie de l'ordre Des Chevaliers francs, qui est un ordre militaro religieux, nous defendons l'Eglise et Foy et le démuni entre autre, je suis lieutenant de la Garde Franche, si vous voulez je peux vous donner certain document pour mieux comprendre notre ordre ? OCF fait partie des sainte Armées Monseigneur Neocor m'a dit de me présenter ici de sa part ; aurait-il un souci ?
Elle regarda la dame et attendit | |
|
| |
Rhiana Retraitant
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Ven 8 Mai - 15:49 | |
| Rhiana regarda la dame si silencieuse , serait-elle plongée dans ses pensées
Dame tout va bien? vous aurais-je fait peur?
Rhiana patienta en espérant avoir une réponse | |
|
| |
Sophie_Ancee Défunt/Fantôme
Nombre de messages : 507 résidence ds les RR : Troyes - Champagne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Ven 8 Mai - 17:02 | |
| Sophie arrivait devant les portes de l'abbaye dans l'optique d'effectuer les mesures demandées par Rome...
Elle vit alors que Soeur Marymetal était en grande conversation avec une jeune femme qui ressemblait fort à la description qu'avait fait Mgr. Neocor d'une future séminariste...Bonjour mes soeurs!
Soeur Marymetal, je vois que vous avez accueillie notre visiteuse; Formidable!
Soeur Rhianna, je présume. Nous vous attendions - Mgr. Neocor m'avait parlé de vous. Pour devenir diaconesse, il va falloir que vous suiviez une licence en Aristologie et donc suivre notre cursus du Séminaire Théologique Primaire... Pour celà, il faut vous inscrire auprès de nos professeurs dans la salle idoine... Idoine ... Soeur Sophie adorait ce mot en ce moment ...
Une fois Soeur Rhiana partie dans la bonne direction, elle pris soeur Marymetal à part...Ma soeur, j'aurais du vous le dire avant, c'est de ma faute mais... dame Rhianna était attendue puisque Mgr. Neocor nous l'avais envoyée... en de tels cas, inutile d'être ... comment dire... trop suscpicieux. Sophie fit un grand sourire à Soeur Marymetal, espérant que cette interruption non masquée n'aura pas été mal prise par la novice. | |
|
| |
Rhiana Retraitant
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Ven 8 Mai - 17:45 | |
| Rhiana inquiète de l'état de la soeur qui se trovuait devant elle , ne vit qu'à la dernière minute la soeur qui approcha
Bonjour ma soeur , oui en effet je suis Rhiana , pouvez vous me dirigez vers cette salle je m'y rendrais de ce pas
Elle regarda encore la pauvre soeur en pleine reflexion
Elle ne va pas bien votre soeur ?
Rhiana prit sa besace de sur le dos de son cheval t vit un champs plus loin elle enleva la selle de Tonerre et le lâcha en liberté dans ce champs, en mui murmurant à l'oreille " je reviens vite mon ami, amuse toi bien "Elle revint vers soeur Sophie et lui sourit
Je vous écoute ma soeur | |
|
| |
Marymetal Oblate
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana Ven 8 Mai - 19:36 | |
| Mary fut surprise de la venue de soeur Sophie. Et se sentie vite rougir...
Oh pardon, oui je vais bien, il n'y a pas de soucis...
Oh je... je ne savais pas oui.. D'accord. La prochaine fois je ferais attention..
Mary resta seule dehors, à se parler elle même, et à se sermoner.... une se ses spécialités! Tout en regardant les deux soeurs rentrer en l'abbaye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivée de Rhiana | |
| |
|
| |
| Arivée de Rhiana | |
|