{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivé de gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel_
Retraitant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2010

arrivé de gabriel Empty
MessageSujet: arrivé de gabriel   arrivé de gabriel EmptyJeu 30 Sep - 19:11

Gabriel arriva l'aire presque sur de lui devant la porte et s'annonça en frappant la porte.

Bonjour,
Je m'appelle Gabriel et je souhaiterais réaliser ma pastorale en votre sein.

Revenir en haut Aller en bas
anna_perenna
Défunt/Fantôme
anna_perenna


Nombre de messages : 280
Age : 37
résidence ds les RR : Dole
Date d'inscription : 30/05/2010

arrivé de gabriel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabriel   arrivé de gabriel EmptyVen 1 Oct - 5:20

Anna était allée offrir son aide au frère Dominicus. Les arrivées de retraitants affluaient ces jours-ci, que ce soient pour des cours de médecine, d'éventuels baptêmes ou autres.
A peine le pied posé à la conciergerie, que quelques coups à la porte retentirent et une voix mâle se fit entendre.


Citation :
Bonjour,
Je m'appelle Gabriel et je souhaiterais réaliser ma pastorale en votre sein.

" Et encore un de plus. Décidément la philosophie Aristotélicienne fait son bonhomme de chemin, ah si les Dolois pouvaient en prendre de la graine."

Elle ouvrit avec peine l'énorme porte de l'abbaye et toute essoufflée répondit :


" Entrez, entrez mon fils, vous désirez effectuer votre pastorale n'est-ce-pas ? Alors, suivez-moi, et tenez, puisque vous êtes ici, pourriez-vous fermer la porte ? Elle est d'une lourdeur ! Merci...
Alors, pour suivre une pastorale, suivez ce couloir, puis passez par ICI. Une fois arrivé, vous remplissez une fiche parcheminée ; un peu d'attente et quelqu'un viendra vous chercher.

Bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
gabriel_
Retraitant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2010

arrivé de gabriel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabriel   arrivé de gabriel EmptyVen 1 Oct - 8:26

merci, je vous suit.

gabriel passa la porte puis la referma avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de gabriel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabriel   arrivé de gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé de Roy
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» arrivé de Patrocle34
» Arrivée de Chris_ae d'Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: