{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Arrivée de Magaline

2 participants
AuteurMessage
Magaline
Retraitant
Magaline

Arrivée de Magaline Empty
MessageSujet: Arrivée de Magaline   Arrivée de Magaline EmptyDim 13 Fév - 13:08

Jouvencelle chaperonnée montée sur âne défraichit. Toujours et encore la même silhouette, écumant cette fois les routes du Berry.

De chemin en chemins et routes en déroutes, leur pas les mènent jusqu’à l’abbaye de NoirLac.
Un signe du destin, un coup de main du Très-Haut ou une farce d’Aristote, mais toujours est-il que pour celle qui pensait depuis quelques temps déjà renforcer ses liens avec la communauté des saints _ et qui, soyons franc, à surtout de ventre vide et la langue sèche_ cette rencontre tombe à pic.

Carotte brandit avec plus de conviction, Bourriquet et Magaline pressent le pas.
Pied à terre devant la lourde porte, la jeune fille s’époussette prestement en toc dans l’attente du portier.

Hé oh ! quelqu’un ?
Ah bien le bonjour à vous, je me nomme Magaline, est-il possible de me laisser entrer, je viens ici chercher réconfort, renseignement et si possible soupe fumante
.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Arrivée de Magaline   Arrivée de Magaline EmptyDim 13 Fév - 13:32

wil entendit sonner a la porte,il l'ouvrit et fit entrer la personne

bonjour je suis le frere wil,portier et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac,il me semble vous avoir entendu que vous vouliez des renseignements,bien,alors je vous demanderais de vous rendreau bureau du grand prieur.
je vous souhaite un tres bon séjour en nos murs,concernant la soupe fumante veuillez vous rendre au réfectoire ou vous trouverez de quoi vous nourrir

wil laissa partir la dame en direction du bureau
http://clerey.discutforum.com/
Magaline
Retraitant
Magaline

MessageSujet: Re: Arrivée de Magaline   Arrivée de Magaline EmptyDim 13 Fév - 14:13

Remerciant le Frère Will d'un signe de tête, la rouquine jette un oeil a l'intérieur en direction du bureau indiqué. Que de couloirs, des portes et d'arches en pierre.

Déglutition.

Merci bien Frère Will, c'est très aimable a vous de m'indiquer le chemin. Mais j'ai un dernier service a vous demander.

D'un signe de tête, la jeune femme désigne bourriquet sa fidèle monture.

Il y a bien une écurie laisser reposer mon âne? le pauvre a supporter mon poids sur un très long trajet.

Tendant la bride au religieux elle ajoute.

Dois- je l'y conduire moi même et devez vous vous en charger?
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe

MessageSujet: Re: Arrivée de Magaline   Arrivée de Magaline EmptyDim 13 Fév - 16:26

il n'y a pas d'écuries a Noirlac dame mais je vais l'enmener a la ferme,ne vous inquietez pas..
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Magaline   Arrivée de Magaline Empty

Arrivée de Magaline
Page 1 sur 1