{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite de Clelalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Clealan
Retraitant
Clealan


Nombre de messages : 107
résidence ds les RR : Chateauroux
Date d'inscription : 09/02/2010

Visite de Clelalan Empty
MessageSujet: Visite de Clelalan   Visite de Clelalan EmptyMer 8 Fév - 14:57

Il avait appris que la jeune Svana, qu'il avait eut le plaisir de rappatrier en Berry avait postulé à Noirlac, cela faisait un moment qu'il y était allé, la dernière fois étant pour le baptême de son fils, il avait envie de prendre un peu de repos dans les calmes couloirs de l'abbaye.

Il frappa donc à la porte de la conciergerie,



Bonjourrrrr! Je viens voir une jeune novice...Svana..pouvez vous me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Clelalan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Clelalan   Visite de Clelalan EmptyMer 8 Fév - 15:02

Svana qui arrivait fut surprise d'entendre une voix connu.

Elle alla s'en assurée d'un pas ferme et rapide.


Messire Cléalan quel joie de vous voir ici, que me vaut se privilège de votre visite en nos murs?

Mais entrez je vous en prie.

Veneez nous allons discuter, dans ma cellule je passerais au refectoire allez chercher un peu d'eau.

mais vous connaissez bien les lieux je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clealan
Retraitant
Clealan


Nombre de messages : 107
résidence ds les RR : Chateauroux
Date d'inscription : 09/02/2010

Visite de Clelalan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Clelalan   Visite de Clelalan EmptyMer 8 Fév - 15:07

il fut fort surpris de voir la jeune femme venir l'acceuillir et lui souhaitant le bonjour , il la suivit dans les couloirs qu'il connaissait bien effectivement pour les avoir fréquentés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Clelalan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Clelalan   Visite de Clelalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Clelalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Aodren
» Visite.
» Visite ducale
» Visite de Lodovicus
» Une visite matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: