{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Isa des Flandres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa l'anversoise
Retraitant
Isa l'anversoise


Nombre de messages : 5
résidence ds les RR : Anvers
Date d'inscription : 01/03/2012

Arrivée d'Isa des Flandres Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isa des Flandres   Arrivée d'Isa des Flandres EmptyJeu 1 Mar - 21:08

A bride rabattue, elle avait chevauché jusqu'au lieu du mariage de son ami Gabriel.
Enfin arrivée à destination, elle mit pied à terre et s'annonça :


Isa ! Des Flandres ! Je viens pour le mariage de Gabriel et Larouchka. Conduisez moi juqu'au lieu de la cérémonie je vous prie.


Dernière édition par Isa l'anversoise le Mar 6 Mar - 8:02, édité 1 fois (Raison : correction mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'Isa des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa des Flandres   Arrivée d'Isa des Flandres EmptyVen 2 Mar - 6:00

wil ouvrit la porte,wil sourit et fit entré et ferma la porte derriere la dame


bonjour,je suis le frere wilfred,prévot et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!!!
la cérémonie se déroule a l'abbatiale
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Isa l'anversoise
Retraitant
Isa l'anversoise


Nombre de messages : 5
résidence ds les RR : Anvers
Date d'inscription : 01/03/2012

Arrivée d'Isa des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa des Flandres   Arrivée d'Isa des Flandres EmptyMar 6 Mar - 8:03

Un charmant homme vint l'accueillir.

Je vous remercie Frère Wilfred, j'espère ne pas être en retard ! Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Isa des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isa des Flandres   Arrivée d'Isa des Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isa des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: