{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bapteme pour une brunette avide de......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyDim 4 Mar - 13:53

Apres le mariage raté dune de ses amies la belle se pointa au bureau que lui avait indiqué le diacre qu elle avait croisé il y a peu a ce meme mariage.

Elle attendit sagement..enfin aussi sagement qu elle pouvait l etre.... qu on vienne a sa rescouce.
Ombrelle voulait se faire baptiser..
Donc debout..appuyer contre le cadrage de la porte...elle replaça rapidement ces quelques meches qui lui semblait quelque peu ébouriffés et toqua avec toute la delicatesse qui émanait de sa personne

TOC!!! TOC!!! TOC!!!
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyDim 4 Mar - 23:10

La Grand Prieur fit un saut en entendant frapper à sa porte . Quelle vivacité !
Rapatriant les feuilles qui venaient de lui échapper des mains pour le coup , elle dit :


Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyDim 4 Mar - 23:30

Voila...on venait de lui dire d entrer..alors elle entra et se positionna devant la dame qui etait installée juste devant elle.

Bonjour a vous!
Tout d abord je me presente..je suis Ombrelle(je vais vous envoyez mon nom ig par mp)
Si je suis ici c est pour recevoir le sacrement du bapteme!
J ai suivie mon cours préparatoire et il ne me reste qu a faire le grand saut!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyLun 5 Mar - 20:05

La belle promena son regard noisette un peu partout dans la piece ne sachant vraiment pas ce que la femme devant elle pouvait trouvé d amusant a un endroit aussi ostere.
Non pas qu elle y accordait une quelconque importance mais s etait surtout la curiosité qui la menait a une telle reflexion.
Son corsage ,lui serra de plus en plus la poitrine..s etait devenu insupportable..allait elle endurer encore longtemps cette douleur qui lui faisait perdre le souffle a chaque respiration.
Elle prit une grande bouffée d air et essayait de deviner le caractere de celle qui se trouvait devant elle.
Petit jeu qu elle adorait faire du temps qu elle etait instructeur a l ost dauphinoise....se planter face aux bleusailles...les dévisager..jusqua ce qu ils baissent le regard tellement ils etaient intimidés par l instructeur.
Le caractere..que pouvait bien émaner de cette femme???....hummm!!...de la tendresse??...compassion???...dureté???..sévérité???......
Ses yeux noisettes se fonda dans les siens.........
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyMar 6 Mar - 18:03

huuuuuuuuhuuuuuuummmmmmmmmm!!!???!
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyJeu 8 Mar - 16:38

Fortement occupée , Psy invita la jeune femme à s'installer sur une chaise .

Bonjour je suis la soeur Psy , Grande Prieuse de cette Abbaye . Tout d'abord , il me faut savoir où vous résidez ma fille afin de demander l'accord à votre évêque pour vous baptiser .
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyJeu 8 Mar - 18:02

Enfin la jeune femme sorta de sa torpeur et lui indiqua une chaise..ce qui la rassura sur la santé mentale de celle ci.
Le seant poser confortablement sur le bout de la chaise elle repondit a la damoiselle
.

Heu... a vrai dire j habite Castelnaudery!
Mais etant gitane....je me promene de ville en ville..de montagne en montagne..de foret en foret...arf!..enfin vous me comprenez???
Donc voila.....et il y a une raison pour laqu elle il pourrait refuser que je sois baptisée???
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyVen 9 Mar - 20:51

Oui il pourrait refuser et vous contraindre à vous baptiser dans votre Archevêché .

Je lui envoi un courrier , et vous tiendrez au courant dès que j'aurai reçu une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptySam 10 Mar - 14:26

Une missive plus tard , Psy ajouta quelques mots à la jeune femme .

J'ai reçu l'accord de votre évêque , avez vous un parrain , une marraine pour votre baptême ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyMar 13 Mar - 15:18

oui...c est ma soeur Sakurah..elle est baptisée
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyMar 13 Mar - 21:48

Puis je consulter son certificat ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyMer 14 Mar - 11:06

elle me confirme qu elle ne la jamais reçu mais que son nom existe dans les registres de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyLun 19 Mar - 16:11

La patience etait loin d etre le dada de la brunette mais la vraiment ,ils avaient su la mettre a l epreuve.
Serrant le poingt,elle s approcha du bureau de la femme...fit virevolter toutes les feuilles qui s y trouvaient et s exclama afin qu elle la comprenne bien
.

Bon!!!...c est assez!!
Vous avez assez rit de moi!
J aimerais bien etre baptisée avant mes 80 printemps!!
A la vitesse ou l on avance je vais mourir avant meme avoir ete baptisée!
Il y a de toute evidence un manque de professionnalisme de votre part!!!


D'un coup de pied la belle explosa la porte.
Débris et ferrures volèrent dans la pièce
Jamais on lui avait fait un tel affront...jamais
C est avec rage qu elle sortit de la piece avec les baguettes en l air gesticulant et maugréant tous les dieux de la terre..ce qui faisait rougir les moines aux oreilles sensibles qu elle croisait sur son chemin.


DIANTRE!!!....DIANTREUHHHHHHHHHHH!!
Que le diable vous emportes!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... EmptyLun 19 Mar - 18:27

La patience , un bien grand mot pour beaucoup de personnes .. juste avant qu'elle ne s'en aille après le saccage de son bureau , Psy ajouta quelques mots .

De toute évidence ma fille , vous n'êtes pas faites pour être Aristotélicienne , votre impatience , votre incapacité à dire et faire les choses calmement , et votre impulsivité ne sont pas compatibles avec le rang de fidèle .

A présent , si vous voulez bien quitter la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty
MessageSujet: Re: Un bapteme pour une brunette avide de......   Un bapteme pour une brunette avide de...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bapteme pour une brunette avide de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un baptême
» [bapteme]DEMANDE DE BAPTEME POUR REVOLTA0
» Demande pour un Baptême
» baptème pour romano
» Pas pour une demande de baptême...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: