{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mousseline
Retraitant
Mousseline


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012

Office Empty
MessageSujet: Office   Office EmptySam 5 Mai - 6:25

Du courage, il lui en avait fallu pour que ses pas la mène au bureau du Grand Prieur. Hey oui la jeune femme était habituée de gérer une province, ou une ville, mais célébrer une messe était quelque chose de totalement différent. C'est alors que Mouss se rendit au bureau indiqué plus tôt par Uriel et suite à une grande respiration elle frappa à la porte et attendit qu'une personne l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office EmptyDim 6 Mai - 7:28

La Grande Prieure remplissait des parchemins quand elle entendit frapper à sa porte . Faisant un peu de place sur son bureau , elle invita la personne à franchir la porte .

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Retraitant
Mousseline


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012

Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office EmptyLun 7 Mai - 15:45

Lorsque la Comtesse entendit la Grand Prieur, elle entra doucement. Elle lui sourit avec d'incliner légèrement la tête.

Bonjour, J'espère que je ne vous dérange point.

Je suis Alexandrine de Réaumont_Kado'ch, j'étudie présentement en licence en Aristologie et maintenant a l'étape d'officier une messe. Mon cousin, Uriel, m'a dirigé vers vous pour voir les détails concernant une date.


Elle lui sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office EmptyMer 9 Mai - 18:17

Bonjour ma fille , enchantée de faire la connaissance d'une cousine d'Uriel , c'est un grand ami à moi . Je suis la soeur Psy , Grande Prieure de l'Abbaye de Noirlac .

Non biensur que non vous ne me dérangez pas . Une messe .. ah oui dans le cursus de Licence , c'est exact . Eh bien je peux vous proposer la date du mercredi 23 mai , ce n'est pas trop loin pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Retraitant
Mousseline


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012

Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office EmptyDim 13 Mai - 22:09

C'est parfait pour moi cette date la... cela me donnera le temps de me préparer et de stresser encore plus

Elle lui fit un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office EmptyLun 14 Mai - 15:16

Parfait , c'est noté dans le registre ma fille .

La cérémonie se déroulera dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office Empty
MessageSujet: Re: Office   Office Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offices Dominicals de l'abbatiale St-Bernard
» Demande d'office
» [Messe] Office Pommique du 23 Mai.
» Office du 26e d'octobre 1458
» [Baptême + Intronisations] Office de la Sainct-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: